Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creanitapurpple
25 avril 2016

Entre parenthèses

             Mes chères amies,, je mets mon blog entre parenthèses pour quelque temps, mon amour se bat contre la maladie et il a besoin de tout mon soutien pour combattre, je reviens vers vous dès que possible pour vous donner des nouvelles. Après bien des soucis réglés, (immobilier et petite opération en début d'année) nous avions maintenant tout pour être heureux, hélas la vie en a décidé autrement,...

Merci pour votre fidélité. et à très bientôt j'espère, 

Afficher l'image d'origine

Je vous embrasse très fort et prenez soin de vous et de vos proches, la vie ne tient qu'à un fil...

Anita

Publicité
Commentaires
I
oh je suis désolée...avec mon retard, je ne savais pas...j'espère que cela va mieux depuis....<br /> <br /> je vais vite rattraper mon retard pour être au courant...<br /> <br /> gros gros bisous
Répondre
A
Ma petite Anita, je suis de tout cœur avec toi et ton amour. Pour être passée par là, l'amour nous donne la force de vaincre. Je vous envoie mes petits anges pour vous protéger. Bien tendrement. Clo
Répondre
L
Désolée pour mon passage tardif, je suis bien triste de lire cette mauvaise nouvelle ! Je vous souhaite bon courage à tous les deux.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Christine
Répondre
V
je suis attristée par cette nouvelle , cependant soit assurée que nous toutes sommes présentent pour vous soutenir dans cette épreuve.....<br /> <br /> affectueuses pensées...
Répondre
L
Bon courage à vous deux, et gardez l'espoir, car il nous aide à vivre. Gros bisous, Affectueusement, Lyly
Répondre
creanitapurpple
  • Bienvenue dans mon univers de créations textiles, broderies, scrapbooking et cartonnage. Passionnée par les objets anciens, les vieilles dentelles et la déco vintage, j'ai créé ce blog pour partager avec vous mes centres d'intérêt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 65 740
Newsletter
Publicité