Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creanitapurpple
12 décembre 2015

Mon sapin shabby

        Hello les filles !   

Avant de vous montrer mon sapin, je voudrais vous remercier pour vos chaleureux commentaires lors de mon dernier post, comme cela fait du bien cette bienveillance de votre part, et vous lire m'encourage à persévérer et me rassure.

                Je voulais faire un sapin so shabby cette année et nous avons la chance d'avoir une superbe jardinerie à deux pas de chez nous très bien pourvue au niveau des décos de Noël, j'y ai trouvé des guirlandes de roses givrées, une merveille regardez, je l'aime mon sapin

088

quelques détails de plus près,

DSC03721avec un peu de purple tout de même...mais il est beaucoup plus joli en réalité qu'en photo

DSC03722

DSC03739

DSC03740

DSC03742

3__2_

 Dimanche Mimy a fêté son anniversaire, voici la carte que je lui ai envoyée pour cette occasion, pour le reste elle vous le montrera certainement, en allant rendre visite à mes anciennes collègues (que j'ai revues avec plaisir) j'ai fait un petit détour jusqu'à chez elle pour lui déposer son petit cadeau il fallait trouver quelque chose que Mimy ne fait pas, pas facile elle est tellement douée...

DSCN1639

3__2_       Je viens de passer plus d'une journée à réorganiser mon petit atelier, comme les murs ne sont pas extensibles, il faut jongler, rajout de nouvelles étagères installées par mon chéri, malgré tout il manque encore quelques m2 mais il faudra faire avec, c'est déjà bien d'avoir une pièce à soi, il reste encore à décorer mais c'est mieux que la table de la SAM., une petite visite ?

Mon bureau

 

DSC03730Une armoire de rangement pour les tissus et autres bricoles

DSC03731Les cartes reçues des copinautes, vous les reconnaissez ?

DSC03732Des boîtes de rubans et dentelles classées par couleur, mais il manque toujours celle qui irait mieux forcément sinon c'est pas drôle et l'organiseur pour mes outils que je vous avais déjà montré

DSC03733Le coin machines et petit meuble pour le scrap et autres petits bidules, à peindre et décorer (tu vois Cindy il me sert bien), voilà le tour est vite fait...et comme dit l'adage il vaut mieux un petit chez soi qu'un grand chez les autres...

DSC03735

3__2_Une info à ne pas négliger, Anne du blog "Shabby couleur" fête son premier anniblog, si vous voulez l'encourager à continuer l'aventure pour notre plus grand plaisir et participer à son jeu c'est par ici

106981514_o3__2_Bienvenue aussi à ma nouvelle abonnée de dimanche, j'espère qu'elle se plaira chez moi en tout cas je ferai tout pour.

J'ai reçu des consignes de mes collègues "leur préparer des nouveautés pour le printemps" à vos ordres les filles, dès le 2 janvier je m'y attelle, j'ai déjà quelques idées.

Je ne sais pas si j'aurai le temps de revenir avant les fêtes aussi je vous souhaite d'ores et déjà un

Afficher l'image d'origine

de douceur et d'amour et toutes mes pensées vont vers ceux et celles qui sont dans la peine, je vous embrasse très fort, prenez bien soin de vous et de ceux qui vous sont chers.

Anita

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Merci Bibiche, bonnes fêtes à toi aussi et à bientôt.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
B
Très très joli ton sapin et ton atelier est magnifique !!! tout est beau bravo !!<br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Bibiche
Répondre
C
Merci de ta visite et à bientôt.<br /> <br /> Bises et bonnes fêtes à toi aussi.<br /> <br /> Anita
Répondre
J
Ton sapin est magnifique...et le reste aussi. Bonnes fêtes.
Répondre
V
nouvellement arrivée sur la blogo grace au soutient de belles personnes telle " mimy" !! un p'tit arret chez toi... et hop!! c'est inscription a la news pour te suivre ! tu réalises de tres jolies choses ...j'aime beaucoup ! ton sapin est super joli !! je raffole du style shabby ..... je vais te souhaiter de tres bons réveillons entourée de ceux que tu chéris... <br /> <br /> joyeux noel a toi ! amicalement
Répondre
creanitapurpple
  • Bienvenue dans mon univers de créations textiles, broderies, scrapbooking et cartonnage. Passionnée par les objets anciens, les vieilles dentelles et la déco vintage, j'ai créé ce blog pour partager avec vous mes centres d'intérêt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 65 745
Newsletter
Publicité