Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creanitapurpple
4 novembre 2015

Re-trouvailles

     Retrouvailles tout d'abord parce que je vous retrouve enfin,, ce sera encore en pointillé car je suis toujours dans le déballage de mes cartons et je dois préparer aussi le marché de Noël de Dabo où nous exposerons avec Mimy, Re-trouvailles aussi car vous savez ce que c'est lorsque l'on déménage, on retrouve des choses enfouies que l'on n'avait pas sorti au déménagement précédent, bref regardez plutôt ce que j'ai redécouvert, une de mes petites cousines s'amusait à dessiner et à habiller des petites demoiselles sur carton et me les offrait lors de mes anniversaires ou de mon mariage, je suis tellement contente de les revoir...eh oui je suis conservatrice ces créations datent des années 1970 !!!

Pour mes 20 ans, elle m'avait offert cette première carte faite maison

DSCN1543Pour mon mariage

DSCN1544Pour le plaisir

DSCN1545

DSCN1546

DSCN1547

DSCN1548

1 (2)            Entre deux cartons, nous avons pris le temps d'une escapade au cirque pendant les vacances des petits loulous, l'avantage d'être à proximité d'une grande ville...un spectacle grandiose chez Arlette

DSCN1539

DSCN1511

DSCN15271 (2)

             Merci à mes nouvelles abonnées, j'espère que vous vous plairez chez moi, je vais faire le maximum, merci à toutes de m'avoir attendue, j'aurai des tas de choses à vous montrer mais pas avant le mois prochain, tout n'est pas finalisé dans la maison loin de là, il y a encore des travaux et pour l'heure il faut que je fasse chauffer mes petits doigts...pour la préparation du marché de Noël de Dabo

Bisous à vous toutes et à tout bientôt, vous m'avez manqué, je suis ravie de vous retrouver

Anita

 

Publicité
Commentaires
C
Merci Jeanne, pour l'instant je me consacre plutôt au marché de Noël à préparer, à bientôt<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anita
Répondre
D
Elle a bien du talent ta cousine, ces cartes sont super jolies<br /> <br /> Bon courage pour la suite du déballage<br /> <br /> BISES JEANNE
Répondre
C
Mercy lyly de ta visite et à tout bientôt.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anita
Répondre
L
Bon courage Anita. Les déménagements c'est fastidieux ! De bien jolies cartes que tu as retrouvées là. Très raffinées. Je te souhaite une bonne expo au marché de noël. Belle soirée. Bises Lyly
Répondre
C
Merci de ta visite, bon dimanche<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anita
Répondre
creanitapurpple
  • Bienvenue dans mon univers de créations textiles, broderies, scrapbooking et cartonnage. Passionnée par les objets anciens, les vieilles dentelles et la déco vintage, j'ai créé ce blog pour partager avec vous mes centres d'intérêt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 65 745
Newsletter
Publicité