Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creanitapurpple
2 août 2015

Fin des vacances et pause

        Voilà ça y est les vacances se terminent ce soir mais elles ont un goût différent cette année puisque je vais reprendre le travail seulement pour 2 mois et demi, ensuite j'entrerai dans une période de grandes et longues vacances (du moins je l'espère)...LA RETRAITE...de la, joie en pensant que je vais pouvoir me consacrer à plein temps à ma famille, à mes amis, à ma passion, à la déco de mon chez moi comme j'en ai envie, que du bonheur en perspective si la vie ne vient pas y jeter son grain de sel mais cela ne serait pas la vie, un fond de pincement au coeur aussi bien sûr car ça y est on passe du côté des séniors !!! Physiquement, articulairement et tout le bla bla bla des TAMALOUS, je n'y échappe pas mais dans ma tête ce n'est pas raccord, je me sens encore capable de passer des nuits à danser...(seulement dans la tête) et puis je vais quitter les collègues rencontrées tout au long de ma carrière avec qui j'ai noué des liens très forts pour certaines et même certains, des confidences échangées autour d'un café ou entre deux portes, des fous rires, une deuxième famille quoi...

Bon je vous raconterai tout cela le moment venu...

coccinelle

    Une petite carte shabby faite rapidement pour Anita (eh oui une autre) mais vous la connaissez bien sûr, comme moi c'est une fille du mois de juillet et je ne pouvais pas manquer cela., il y a encore du progrès à faire  en scrap mais je m'y emploierai c'est certain

DSC03562

DSC03561coccinelle           Un essai d'impression sur tissu réussi, c'est plus joli que les transferts qui donnent un aspect un peu brillant, mais c'est un peu délicat, à faire et cela gâche du tissu, comme pour la broderie machine mais j'en referai certainement, qu'en dites-vous ? 

DSC03589

DSC03590

J'adore ces petites "poupettes"trop mimi

DSC03587coccinelle

Cette semaine, nous sommes allés deux fois à Nancy, une fois pour travailler, détapissage en attendant d'attaquer plus sérieusement lorsque nous aurons signé chez le notaire et une autre fois pour faire les soldes pour la maison, que du bonheur !

Je vous montrerai tout cela en situation dans quelques mois.

Mes chères copinautes, je vous fais plein de bisous et vous remercie encore pour tous vos coms super sympas, je viendrai vous faire des petits coucous de temps en temps et vous lirai en silence, ne m'en veuillez pas...

Anita

                                                                                                BLOG EN PAUSE

Bellas Rose Cottage

Publicité
Commentaires
C
Merci Nathe, à très bientôt.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anita
Répondre
N
Ta carte est tout plein belle et tes poupettes a croquer j'adore , bises et bonne Pause Nathe
Répondre
C
Merci ma Violette, et ensuite ce sera décoration et bidouillage, que du bonheur !<br /> <br /> Bisous et à bientôt<br /> <br /> Anita
Répondre
V
Jolie essait bonne pause..sa te feras tout drole de ne plus devoir pensèe d'aller au travaille..il vont vite passer ces 2 moi et demi..ciao bises Violette^o^
Répondre
C
Merci violine, oui c'est super de compter les jours et de se dire qu'au bout il y aura la liberté...enfin<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Anita
Répondre
creanitapurpple
  • Bienvenue dans mon univers de créations textiles, broderies, scrapbooking et cartonnage. Passionnée par les objets anciens, les vieilles dentelles et la déco vintage, j'ai créé ce blog pour partager avec vous mes centres d'intérêt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 65 742
Newsletter
Publicité