Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creanitapurpple
5 juillet 2015

Avant pause

            Sur le précédent post je réclamais du beau temps et bien voilà j'ai été exaucée, nous avons eu vendredi jusqu'à 39° même ici à 600 m d'altitude et 30° la nuit, ouf  passer de 9 à 39 en quelques jours il faut suivre, alors on s'adapte, ne pas sortir sans son éventail, de la chaleur mais de l'élégance Mesdames...Ne sont-ils pas jolis ?

Images du net

>y<

 Victorian fans

Vintage Victorian Fan

Black-Laced Mother of Pearl Victorian Hand-Fan

Fan  1900

 

Circa 1900 hand painted French Chateau pleated hand fan, Lovely blue floral design on ecru leaf.w/ alternating ribbing of black  white

Beautiful fan!Collector Fans, Spanish Fans, Abanicos, Hand Fans, Flamenco

      ne pas oublier de mettre de la crème solaire sinon vous allez vous retrouver rouge comme cette tomate, un petit pique épingles pour ma fille qui a des vélléités de couture...

DSC03544      Profiter de cette belle saison pour faire les brocantes et avoir des coups de coeur comme le mien pour ce nounours...je voulais l'habiller en fille mais je trouve qu'il a plutôt une tête de garçon qu'en pensez-vous ?

DSC03552     Une superbe brocante dimanche dernier dans la cour du château de Saverne en Alsace qui nous a permis de faire un petit coucou à Mimy qui exposait

DSC03551

DSC03549

DSC03550     Encore une brocante aujourd'hui, rien d'ancien mais deux jolis mannequins pour quelques euros qui agrémenteront mon futur atelier

DSC03559Ouvrir ma boîte aux lettres et y découvrir une dodue, à l'occasion de mon anniversaire (demain) une très jolie attention de notre adorable Ghislaine, son blog ne s'appelle pas Léna Bonheurs pour rien, merci encore une fois ma belle, tout est trop beau regardez...

DSC03556     Je n'aurais pas mieux choisi

DSC03557Sur mon dernier post je vous parlais d'une machine que je venais de commander, ça y est je l'ai , la rolls (enfin j'espère) du découpage, nous nous sommes cotisés mon chéri et moi à l'occasion de mon anniv. Je n'ai pas encore eu trop le temps et le loisir de l'étudier avec cette chaleur, dès que l'on bouge un pouce c'est la transpiration assurée, cette machine c'est la SCAN CUT qui permet de découper des tas de choses, carton, feutrine, cuir, plastique...jusqu'à 3 mm d'épaisseur, elle permet de scanner des images donc pas besoin de matrices, elle a plus de 800 images et formes déjà en stock, on peut même dessiner ce que l'on veut, le scanner et le découper etc...Vous allez me dire que je ne scrappe pas, oui c'est vrai pas vraiment mais à l'occasion j'aime cela et pourquoi pas développer cette envie et c'est surtout la partie découpe tissu pour faire des appliqués qui m'intéresse.

La voici

DSC03554Je vais profiter de mes vacances pour étudier ses fonctions de plus près et je vous ferai un post dans quelque temps, les petits loulous arrivent dans une semaine, je vais donc mettre mon blog en pause, je vous lirai et vous visiterai bien entendu mais je me mettrai à l'ombre avec ce livre...

DSC03466        et aussi cela...

   Je souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnée, j'espère ne pas la décevoir, en tout cas je fais de mon mieux, prenez soin de vous, profitez-bien de l'été et à très bientôt.

com2a.gif

Anita

Publicité
Commentaires
C
Hello Kiki, ravie de t'accueillir chez moi, j'espère que tu t'y plairas et que je ne te décevrai pas.<br /> <br /> A bientôt donc<br /> <br /> Anita
Répondre
K
je découvre à l'instant ton blog, eh bien je suis séduite, convaincue et ravie d'en avoir pris connaissance. J'ai parcouru quelques pages ce ne fut que du bonheur aussi pour pouvoir continuer hop un p'tit tour dans la new letter et me voila inscrite. A très bientôt pour encore de belles pages et bonne pause.<br /> <br /> Amicalement
Répondre
C
Merci Mimie, je te souhaite un bel été et de belles broderies à nous montrer.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
B
Bonjour Anita. Sur ton article que de merveilles ...Tout est magnifique.<br /> <br /> Bonnes créations à toi.<br /> <br /> Bonne semaine. Bises.<br /> <br /> Michèle J.
Répondre
C
J'aime aussi mêler les matières, pas souvent de dentelles dans les brocantes hélas, il faut faire les puces de couturières...<br /> <br /> Merci pour ton passage, ravie de ton retour.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
creanitapurpple
  • Bienvenue dans mon univers de créations textiles, broderies, scrapbooking et cartonnage. Passionnée par les objets anciens, les vieilles dentelles et la déco vintage, j'ai créé ce blog pour partager avec vous mes centres d'intérêt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 65 742
Newsletter
Publicité