Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creanitapurpple
6 juin 2015

Du shabby encore

            Eh oui quand on aime...le shabby on ne s'arrête plus, je vous avais annoncé un jeu chez "les curiosités de Pauline", il s'agissait de créer un objet avec des petits pois et comme vous connaissez mon addiction à ces imprimés, ce jeu était vraiment fait pour moi et vous savez quoi ? Eh bien pour la première fois j'ai gagné à un jeu sur la blogo, je ne gagne jamais habituellement, ni ailleurs non plus de toutes façons, bon je n'ai pas grand mérite, nous étions deux à jouer, j'étais vraiment désolée pour Pauline que son jeu n'ait pas eu plus de candidates mais ravie pour moi.

Voilà ma petite réalisation...

DSCN1227

DSCN1226340bb55fea7a546b8490ff174ba3d06a

Puisque nous sommes dans les jeux, Nanitebrode  fête son deuxième anniblog, pour l'occasion elle nous offre un joli sac     cache-soliflore, nous avons jusqu'au 28 juin pour participer et hop je me suis inscrite...qui sait peut-être un autre coup de chance...on peut rêver hein ?

Voici sa réalisation

Anniblog2-2

340bb55fea7a546b8490ff174ba3d06a              Je vous avais annoncé la réalisation d'une carte en scrap pour l'anniversaire de ma petite fille Clarisse, finalement je vous la montre avant qu'elle ne la reçoive, elle ne regarde pas encore mon blog toute seule, je suis partie d'une photo d'elle petite lorsqu'elle a eu son petit frère (elle aura 9 ans la semaine prochaine) elle est purple car comme sa mamie elle aime cette couleur, j'espère qu'elle lui plaira.

DSC03469Quelques détails

DSC03471

DSC03473

340bb55fea7a546b8490ff174ba3d06a            Voilà pour aujourd'hui, je ne suis pas très productive en ce moment, ce week end pas de créas, le prochain non plus, les week ends sont bien pris, c'est souvent le cas lorsque le soleil arrive et il est là !!! Enfin !!!

            Je vous souhaite de bien en profiter vous aussi en compagnie de vos amis ou de votre famille, à bricoler ou bidouiller, à lézarder ou blablater enfin et surtout comme vous en avez envie. Merci à vous toutes qui me suivez, à vous qui attendez mes posts du week end, (hein Suzy), à vous qui passez par ici tout simplement, enfin à vous toutes, les silencieuses, les chaleureuses, les timides, les pressées, et toutes celles que je ne connais pas, belle fin de week end.

Anita                                                         

Source pinterest

Book to read?

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Merci de ton passage et tu verras Pauline fait aussi de très jolies choses.<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
L
très jolie carte pour ta petite fille, je lui souhaite une joyeux anniversaire, je vais voir le monde de Pauline, bises bon week end
Répondre
N
Merci ma toute belle de ton lien vers mon blog,<br /> <br /> tes creas son superbes <br /> <br /> Je te souhaite une belle journée <br /> <br /> Doux bisous
Répondre
A
Comme toujours, de très belles créations.<br /> <br /> Je viens, grâce à toi de découvrir le joli blog instants précieux, que je ne connaissais pas. Merci.<br /> <br /> Douce journée
Répondre
C
Merci Annabelle, j'espère que Clarisse en dira autant.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
creanitapurpple
  • Bienvenue dans mon univers de créations textiles, broderies, scrapbooking et cartonnage. Passionnée par les objets anciens, les vieilles dentelles et la déco vintage, j'ai créé ce blog pour partager avec vous mes centres d'intérêt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 65 745
Newsletter
Publicité