Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creanitapurpple
22 février 2015

Bla Bla Bla....

 

 

            Coucou les filles, aujourd'hui beaucoup de choses à vous dire...tout d'abord une petite anecdote, lorsque j'ai créé mon blog, je voulais l'appeler le blog d'Anita tout simplement mais une copinette m'avait déjà devancé,, bien sûr vous la connaissez...moi je ne savais pas grand chose de la blogo et je pensais présomptueusement avoir un prénom rare, que nenni avec ma meilleure amie depuis 28 ans qui s'appelle Anita aussi, vous voyez la rareté du prénom....

           Après bien des refus, CB a bien voulu celui que j'ai trouvé , "Creanitapurpple" et comme je ne maîtrisais pas du tout  l'informatique, je n'ai pas osé aller vérifier sur mister GOOgle l'orthographe de purple, c'est comme cela que mon nom de blog un peu alambiqué et avec une faute est né. un peu dans la douleur mais comme pour tous les parents pour mon grand bonheur aussi.

           Je ne savais pas que cette petite Anita qui m'avait devancée deviendrait une copinaute fidèle et adorable puisqu"elle m'a envoyé cette très jolie carte pour souhaiter un bon anniversaire à mon blog, regardez...

Merci ma chère Anita, en plus nous sommes toutes les deux des filles de l'été à 6 jours près, bon pas la même année,, hélas pour moi...

DSCN1126Cette jolie carte va rejoindre ma boîte à trésors en attendant une exposition adéquate dans quelques mois

3158010c39a1bc446eefXXL          Cette semaine j'ai aussi été taguée par Calinquette, c'est bien volontiers que je participe, les questions étant très différentes de celles de l'an dernier

a) Quel est ton premier souvenir d'enfance ?

Difficile, j'en ai beaucoup, toujours avec ma grand-mère qui lorsqu'elle vaquait à ses occupations le samedi matin prenait soin de me laisser dans son grand lit, bordée et entourée d'oreillers, avec pour jeu une grosse boîte de cartes postales qu'elle collectionnait...

b) Te souviens tu de ton premier bricolage ? Et si oui, qu'étais-ce ?

Oui c'était une poupée en chiffons fabriquée pour ma fille lorsque j'étais en congés de maternité il y a hou la la !!!

35 ans

c) Quel serait ton rêve le plus fou ?

Avoir plusieurs vies pour apprendre encore, encore et encore...

d) Quelle est la chose la plus folle que tu ais jamais faite ?

Faire de l'autostop toute seule mais c'était il y a longtemps aussi, sinon je suis assez sage

e) Quelle est ta matière préférée ?

La dentelle

f) Quel personnage connu préfères tu ?

l'Académicien Jean d'Ormesson, tellement grand et si simple

g) Qu'est-ce qui te fait rêver dans la vie ?

Cela a été longtemps l'amour, maintenant que je l'ai, les jolies maisons pour abriter l'amour

h) Quelle est ta saveur préférée ?

Les saveurs des fruits rouges

i) Qu'est-ce qui ta poussée à ouvrir un blog ?

J'ai toujours besoin de me prouver et de prouver quelques chose, c'est que la Vosgienne est têtue, pour apprendre, tester, échanger, m'enrichir de vos contacts, mais j'ai plus à apprendre de vous que le contraire

j) Si tu avais une seule chose à changer, ce serait quoi ?

Rendre le monde meilleur, comme disait Coluche, à manger et à boire et un toit pour le soir, utopie ? That is the question ?

Je ne taguerai personne, je pense que beaucoup se sont déjà prêtées au jeu ces jours ci...non ?

3158010c39a1bc446eefXXL

 Elle est revenue à pas de loup, discrètement, blessée, écorchée, elle s'est soignée, elle va mieux pour mon plus grand plaisir et j'espère le vôtre aussi, allez lui faire une petite visite pour l'encourager, c'est là bas.et je suis sûre que la relire vous enchanteraet vous la rappellera...

3158010c39a1bc446eefXXLElle cause, elle cause, oui c'est vrai encore un truc à vous dire mais vous le savez le net ce n'est pas le monde des bisounours, malheureusement, tout cela pour vous signaler que Myriam a fait l'objet d'un piratage de sa boîte mél là où elle conservait ses liens de blog pour nous faire  profiter tous les jours de sites intéressants à découvrir, elle ne peut plus rentrer dans son ancienne adresse, le mot de passe ayant été changé, donc soyez prudentes si vous recevez des messages bizarres, c'est valable tout le temps mais c'est encore un vilain exemple.3158010c39a1bc446eefXXL   Je vous donne RV la semaine prochaine pour le tirage au sort de la gagnante de mon anniblog, vous avez encore une semaine pour vérifier que vous avez relayé l'info pour les blogueuses afin que je valide votre participation,

En attendant, je vous concocte une nouvelle "bêbête" pour le moins surprenante, mais je ne vous en dis pas plus, y a plus qu'à et ça c'est pas toujours facile,

J'ai été bavarde pour une fois hein !!! J'espère ne pas effrayer toutes les filles qui se sont inscrites depuis l'annonce de mon jeu (25) , je vous rassure ce n'est pas souvent comme cela., c'est même exceptionnel hein les filles ?

Merci à toutes pour votre bien,veillance et à tout bientôt, prenez soin de vous et comme toujours  ou presque, le bouquet final, cette fois-ci c'est mon bouquet de Saint-Valentin que je partage avec vous.

Bisouilles

Anita

DSC03325

Publicité
Commentaires
C
Merci Danielle pour ces gentillesses, je suis ravie que tu te plaises chez moi.<br /> <br /> Bisous et belle journée.<br /> <br /> Anita
Répondre
I
Très jolie carte d'Anita pour Anita!!! Et c'est un plaisir de lire ton message, et avec tes réponses nous te connaissons un peu plus et tout me parait charmant chez toi, je suis contente de faire partie de tes abonnées!!!<br /> <br /> Je vais faire un tour chez ton amie homonyme!!! <br /> <br /> Douce soirée, bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
C
Normal elle s'appelle Anita...Je rigole...<br /> <br /> Merci Jeanne , belle journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
C
Je connais Anita (virtuellement) depuis un bon moment maintenant c'est une chouette fille et fidèle !<br /> <br /> Elle est marrante ton anecdote, ma belle soeur aussi s'appelle Anita<br /> <br /> BISES JEANNE
Répondre
C
Une bien jolie carte, en effet. Gros bisous
Répondre
creanitapurpple
  • Bienvenue dans mon univers de créations textiles, broderies, scrapbooking et cartonnage. Passionnée par les objets anciens, les vieilles dentelles et la déco vintage, j'ai créé ce blog pour partager avec vous mes centres d'intérêt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 65 732
Newsletter
Publicité