Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creanitapurpple
14 février 2015

Petites infos et coussinets

DSC03306         Pour compléter l'annonce de mon anniblog sur le message précédent, je vous apporte quelques petites précisions complémentaires, la petite cousette est violette et non pas bleue, j'ai un appareil photo qui ne restitue pas bien cette couleur et j'en suis désolée, si la gagnante préfère une autre couleur, je me ferai un plaisir d'en refaire une si possible dans ses tons préférés.

DSC03309

          Vous êtes déjà 35 à vous être inscrites et j'en suis ravie, c'est pour moi l'occasion de faire connaissance avec d'autres blogs, d'autres sensibilités, d'autres univers et je vous en remercie sincèrement., c'est pour tout cela que je continue à l'aube de cette quatrième année à nourrir modestement ce blog, alors pour tout cela soyez remerciées.

        En revanche, deux personnes se sont inscrites anonymement et dans ce cas je ne garde pas les inscriptions, ce blog est un lieu d'échange, de confiance, de partage et d'amitié, il n'y a que moi et Canalblog qui ont connaissance de votre adresse mél, par conséquent je vais effacer ces inscriptions après la parution de cet article., vous pouvez vous réinscrire avec votre adresse mél.

         A toutes celles que je ne connais pas  et qui ont un blog je viendrai vous rendre visite dans les prochains jours ...

3158010c39a1bc446eefXXL    Mon amie Mimy de la Comète des Anges fête aussi son anniblog, 4 ans qu'elle nous régale de ses magnifiques créations, je vous engage à lui rendra visite si vous ne la connaissez pas, vous serez séduites par ces jolis ouvragesphoto anniblog 2015 4 ans

3158010c39a1bc446eefXXL       Il me restait de la lavande offerte par mon gendre lors du taillage de ses pieds de lavande cet été , j'en ai fait quelques coussinets à suspendre ou à déposer dans l' armoire, des petits morceaux de bonheur à respirer...J'ai mélangé les grains à de la ouatine pour conserver le moelleux des coussinets

    

DSC03256

DSC03257

DSC032513158010c39a1bc446eefXXL     Je vous souhaite à toutes et tous une très belle Saint-Valentin et surtout beaucoup d'amour

Coeur de roses suspendu

A bientôt pour le tirage au sort et le nom de la gagnante

Prenez soin de vous et de vos chéris

Bisous

Anita

Publicité
Commentaires
C
Merciiiiiiiiii Joli week end<br /> <br /> Anita
Répondre
T
que c'est beau
Répondre
C
Merci ma douce Brigitte, moi aussi je les adore.<br /> <br /> Belle semaine et doux bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
B
craquage sur tes coussinets de lavande "petites filles"!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Merci ma belle comment vas-tu ?<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
creanitapurpple
  • Bienvenue dans mon univers de créations textiles, broderies, scrapbooking et cartonnage. Passionnée par les objets anciens, les vieilles dentelles et la déco vintage, j'ai créé ce blog pour partager avec vous mes centres d'intérêt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 65 745
Newsletter
Publicité