Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creanitapurpple
11 février 2015

Trois ans déjà !

          Je vous propose de fêter mon blog, eh oui déjà trois ans aujourd'hui que j'ai franchi le pas, sans penser que la mayonnaise prendrait aussi bien., de l'amitié, du partage, du bonheur, c'est tout cela à la fois et c'est surtout grâce à vous

DSC03306           alors pour vous remercier, et si comme moi vous aimez le "purple" je vous propose d'essayer de gagner cette petite cousette fraîchement créée spécialement pour vous, cela vous dit ? Pour cela rien de compliqué, un petit commentaire sous cet article, un abonnement à mes news  si ce n'est pas fait et relayer l'info sur votre blog si vous en avez un bien sûr, sinon me le dire dans votre commentaire....Tirage au sort fin février

Ma petite cousette

DSC03309

DSC03310

62207296_RAZDELITEL_BABOCHKI           Samedi dernier avec MimY et nos "Z''homs" nous sommes allés à CREATIVA à Metz, un régal comme toujours dans ces endroits là, pas de super affaires car les prix sont un peu élevés ce qui finalement a reposé la CB, allez quelques petits extraits pour les créateurs qui ont permi la prise de photos

Du pergamano

DSC03287

DSC03289Une banquette recouverte avec un tissu que je connais bien

DSC03291

DSC03292Jolis plâtres

DSC03294

DSC03295

Ambiance ZEN au salon du chocolat

DSC03301

DSCN1119Mes petits achats

DSC03303

    Je vous quitte pour aujourd'hui, mes petits Loulous sont là pour quelques jours et je suis attendue pour une partie de petits chevaux....(lol)

Merci pour votre fidélité et vos gentils commentaires, je souhaite la bienvenue à Patoune qui vient de s'abonner et vous embrasse très fort, à tout bientôt

Anita

71251782

Publicité
Commentaires
C
merci pour ta visite, j'ai acheté les plâtres au salon des loisirs à Creativa Metz <br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Anita
Répondre
G
Bonjour Anita<br /> <br /> Je viens de découvrir ton blog ! J'y ai vu de magnifiques créations ! Bravo !<br /> <br /> J'ai vu que tu avais acheté des petits bustiers ou corsets en plâtre et je vais faire ma curieuse..... Où ? <br /> <br /> Je suis folle de tout ce qui represente un corset ou un bustier !<br /> <br /> Je te remercie pour ta réponse<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Gil
Répondre
C
Et bien au hasard de mes balades je suis tombée sur ton blog où il fait chaud comme au coin de la cheminée : on y resterai bien lovés... Je tente ma chance et poursuis ma balade !
Répondre
V
je suis très "purple" aussi d'où mon pseudo ... bon anniverblog et je tente ma chance pour cette magnifique coussette !!!!<br /> <br /> violine
Répondre
T
Magnifique joyeux anniversaire je tente ma chance j'ai fait un article ici!<br /> <br /> http://detortuesenaiguilles.eklablog.com/jeux-de-fevrier-a114575884<br /> <br /> Bonne soirée,bisous
Répondre
creanitapurpple
  • Bienvenue dans mon univers de créations textiles, broderies, scrapbooking et cartonnage. Passionnée par les objets anciens, les vieilles dentelles et la déco vintage, j'ai créé ce blog pour partager avec vous mes centres d'intérêt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 65 745
Catégories
Newsletter
Publicité