Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creanitapurpple
6 décembre 2014

Retour marché de Noël

             Coucou les filles, comme promis je vous raconte un peu notre marché de Noël ensemble à Mimy et moi,. C'était le 3ème pour moi et le 1er pour Mimy et ma foi je pense qu'elle était ravie de sa participation, elle a "cartonné" bien évidemment, elle fait de tellement jolies choses avec des finitions de pro...Pour moi cela a marché aussi, j'avais ciblé un peu plus mes créas cette année pour et ma foi cela a fonctionné..

Quelques photos

Les premiers visiteurs samedi

DSCN0999Mon sapin de Noël

DSC03217Je laisserai à Mimy le soin de vous présenter son stand,  je ne veux pas le faire à sa place

Voici le mien, hormis quelques inédits de dernière minute, vous connaissez toutes mes créas

DSC03219

DSC03218

DSC03220J'avais demandé à l'organisateur de nous placer côte à côte, ce fut un réel plaisir de partager ces deux jours avec Mimy, unies que nous sommes par la même passion,  à papoter et à échanger des trucs...

DSCN1001Merci Mimy pour ces deux jours passés avec toi, merci à nos chéris pour leur patience, leur soutien, et leur présence bienveillante merci à M. Creanitapurpple pour le vin chaud (avec modération bien sûr) et les petits gâteaux,

46462791_tinnad225       

  je vous présente d'un peu plus près quelques créations inédites de dernière minute, Des petits lutins détournés du modèle des anges de Claudie

3 lutins

4 derniers lutinsUn coeur Bamby

coeur bambyDes coeurs en bois vieillis façon Noël vintage

coeurs en bois 2Des coeurs shabby

gros plan coeur shabby

 

Un petit ours blanc

ourson blanc

46462791_tinnad225

              Cadeau pour vous, une recette de cake au café que je vous recommande, un délice si vous aimez les desserts au café...

 

Recette du cake au café                          Image empruntée sur le net                                            


Ce délicieux cake au café se déguste aussi bien accompagné d'une boisson au café qu'avec du chocolat chaud

200 gr de farine
125 gr de sucre en poudre
60 gr de beurre ramolli
2 oeufs
30 gr d'amandes en poudre
11 cuillerée de crème
4 petites cuillères de café soluble (celui de George vous savez mais pas en dosette)
1 petite cuillère et demi de levure en poudre
1 pincée de sel
10 amandes grillées pour la décoration (facultatif)

Versez la farine dans une terrine, faites un puits, ajoutez les jaunes d'oeufs, la crème, le beurre, le sel, mélangez
Délayez le café dans une tasse d'eau. Incorporez le peu à peu dans la préparation précédente ainsi que le sucre et les amandes en poudre.
Laissez reposer la pâte 25 mn

Ajoutez la levure en poudre. Battez les blancs en neige. Mélangez-les délicatement à la pâte.
Beurrez un moule à cake. Remplissez-le au 3/4. M
Mettez à cuire 30 à 35 mn à four moyen (180°)
Démoulez tiède, ensuite décorez le dessus du gâteau avec les amandes grillées.

 46462791_tinnad225

                    En bonne Lorraine que je suis, je ne pouvais pas finir sans souhaiter une bonne Saint-Nicolas aux enfants, sages

Je vous souhaite un joli week end à toutes, la neige devrait tomber aujourd'hui, propice aux préparatifs de Noël à la maison, bien au chaud avec une tranche de cake au café...et un chocolat chaud à 4 heures...

Merci pour votre fidélité, bisous à toutes et prenez soin de vous et de vos proches

Anita

17ba711bc34dt

Publicité
Commentaires
I
tes petits lutins sont vraiment trop craquants...le petit tout blanc aurait bien été chez moi....lol !!!<br /> <br /> je verrais selon ce que tu refais pour Noel...peutêtre une petite commande !!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> tu as bcp de chance d'avoir pu exposer avec Mimy...j'aurais tant aimé être avec vous deux...
Répondre
C
Merciiiiii, j'espérais te voir, dommage tu en aurais vu 2 pour le même prix.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
B
Très beau stand ma belle avec de jolies créas !!!<br /> <br /> bisous doux<br /> <br /> Bibiche
Répondre
C
Merci ma belle, on fait une belle équipe c'est vrai et une vraie et belle amitié est née grâce à la blogo.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
S
A vous deux... c'était du tonnerre de feu > que du bonheur pour les yeux et une grande envie de posséder vos créas (j'ai vu des tofs chez Mimy!) z'êtes trop fortes les filles !!!<br /> <br /> Bravo et gros bizous.
Répondre
creanitapurpple
  • Bienvenue dans mon univers de créations textiles, broderies, scrapbooking et cartonnage. Passionnée par les objets anciens, les vieilles dentelles et la déco vintage, j'ai créé ce blog pour partager avec vous mes centres d'intérêt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 65 745
Newsletter
Publicité