Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creanitapurpple
22 novembre 2014

Marché de Noël 2014 à DABO

             Vite, vite les petits lutins s'affairent dans mon "atelier" (salle à manger  lol ...) pour mettre un dernier point à la préparation du marché de Noël de DABO le week end prochain

             Mimy, mon amie blogueuse de l'Alsace voisine et moi vous présenterons nos petites créations,

            Ce sera avec plaisir que nous vous accueillerons à l'espace Léon IX si vous décidez de nous faire une petite visite

            Plus d'infos sur le lien ci-dessous

Marché de Noël de Dabo

              Vite, vite, j'y retourne.....

Joli week end à toutes et à bientôt

Le rocher de DABO

DSC00426

0_c89e4_b343be8e_XL

Publicité
Commentaires
C
Je trouve que nous avons encore plus de mérite de bidouiller dans ces conditions...un peu d'autosatisfaction cela ne mange pas de pain.<br /> <br /> C'est sympa les marchés de Noël, le problème c'est quand la pression retombe lorsque c'est fini, c'est un peu déprimant...<br /> <br /> Bisous ma belle <br /> <br /> Anita
Répondre
A
J'aimerai bien faire un marché de Noël un jour ! Bon courage pour le tien. Comme toi j'ai un atelier salle à manger ! lol
Répondre
C
Merci nous aussi, surtout pour pouvoir racheter des fournitures et recommencer.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
S
J'espère que ça va bien rapporter les filles !!!<br /> <br /> Bizous du soir !
Répondre
C
Coucou Mimy, je suis comme toutes les femmes "multitâches" devant l'ordi et en train de me sécher les cheveux en même temps...<br /> <br /> Chez nous c'est Tchernobyl ! Heureusement que nous avons les chéris que nous méritons...(Lol)<br /> <br /> Je t'appelle dans la semaine, dis à Fred que c'est bientôt fini hi hi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
creanitapurpple
  • Bienvenue dans mon univers de créations textiles, broderies, scrapbooking et cartonnage. Passionnée par les objets anciens, les vieilles dentelles et la déco vintage, j'ai créé ce blog pour partager avec vous mes centres d'intérêt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 65 742
Newsletter
Publicité