Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creanitapurpple
26 septembre 2014

Relooking terminé

       Un petit coucou en vitesse, ça y est vous vous souvenez de mon dernier post ? La travailleuse récupérée dans le grenier de maman eh bien la voici relookée avec l'aide de M. Creanitapurpple qui l'a repeinte après que je lui ai concocté un mélange de différents gris coupé avec du blanc pour obtenir le gris clair que je voulais et la voilà avant, pendant et après...

Mosaïque travailleuse

     Les fleurs pyrogravées que je voulais conserver étaient encore visibles, j'ai pu repasser dessus avec une peinture blanche et un pinceau très fin, puis j'ai terminé avec une cire incolore pour lui apporter un effet satiné et voilà...Ce n'est pas parfait car je n'ai aucun talent pour la peinture mais elle me plaît ainsi.

Travailleuse finie

3158010c39a1bc446eefXXL      Une broderie machine offerte par ma chère Mimy  (encore merci ma belle) et dans ma couleur préférée en plus, un joli corset monté forcément en pochon, j'avais exactement un tissu de la même couleur

Corset1

Corset2

Corset33158010c39a1bc446eefXXL           Avec les tissus achetés au marché Saint-Pierre cet été, un mélange d'imprimés me trottait dans la tête depuis cet achat, le résultat me plaît bien, l'image pour le transfert avait été offert par Gaëlle sur son blog mais je ne sais plus quand...merci Gaëlle.

POCHON1

Pochon23158010c39a1bc446eefXXL     Et pour finir, un jeu pour le 1er anniblog de Marie la Pirate, que j'ai découvert grâce à Rosa,, Marie fête son 1er anniblog et nous invite à jouer avec elle, si vous aimez les idées déco à moindre prix c'est son blog qu'il faut visiter à tout prix , c'est le cas de le dire, et comme moi vous serez enchantée par toutes ses idées  malines (clic sur son nom plus haut)

Pour fêter cet anniversaire comme il se doit,

je lance le jeu :

"1ère bougie de Marie la Pirate"

 

Pour participer :

 

* Laisser un commentaire sous cet article

* S'inscrire à ma newsletter si ce n'est pas déjà fait

* Un" j'aime" sur ma page Facebook : ICI 

* Me prévenir dès que c'est fait pour valider votre participation

* Amies blogueuses : un petit mot sur vos pages serait adorable :)

&

Soyez nombreuses à participer et n'hésitez pas à passer l'info à vos copines !!

Vous avez jusqu'au 1 octobre 2014 minuit pour y participer 

Une gagnante sera désignée par tirage au sort par une main innocente le mercredi 8 octobre 2014.

BONNE CHANCE !!!
3158010c39a1bc446eefXXL    Merci à vous encore une fois pour votre présence, à mes fidèles qui se reconnaîtront, à celles qui passent en silence,
ainsi qu'à mes nouvelles abonnées. Joli week end ensoleillé à toutes.
Anita

Publicité
Commentaires
C
Merci et bienvenue chez moi, à bientôt donc et bon dimanche<br /> <br /> Anita
Répondre
P
Bonjour je viens de découvrir votre blog félicitations pour les réalisations de vos jolies créations . Je crois que j'y passerai de temps en temps Trés agréable dimanche Cordialement Patricia
Répondre
C
Oui ma Mimy, je suis à fond marché de Noël, j'y pense la nuit, le jour...<br /> <br /> les nuits sont courtes mais c'est souvent là que surgissent les idées.<br /> <br /> Belle journée et bisous à vous 2<br /> <br /> Anita
Répondre
M
Je rattrape mon retard.... he bien oui je n'avais pas vu ce post.... elle est magnifiquement relookée cette travailleuse et avoir passé du blanc dans les fleurettes, très joli. Que de jolies créations, je pense que tu es comme moi, affairé dans ton atelier pour notre marché de Noël... Douce semaine, gros bisous à vous deux. Mimy
Répondre
C
Merci de ta visite et douce soirée à toi aussi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
creanitapurpple
  • Bienvenue dans mon univers de créations textiles, broderies, scrapbooking et cartonnage. Passionnée par les objets anciens, les vieilles dentelles et la déco vintage, j'ai créé ce blog pour partager avec vous mes centres d'intérêt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 65 678
Newsletter
Publicité