Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creanitapurpple
11 mai 2014

Taguée moi aussi

Pour la 1ère fois je suis taguée moi aussi, c'est Rachel du blog "Couleurs passions" qui me demande de me découvrir un peu, alors je vais me prêter au jeu...

liebster-award

 les quatre règles de bases sont :

- mettre un lien sur le blog qui vous a tagué

 

- révéler 11 anecdotes / trucs sur moi

 

- répondre aux 11 questions qui ont été posées par la blogueuse qui vous a nominée

 

- désigner 11 blogs et leur poser 11 questions

 

11 Anecdotes./Trucs

1 -" J'aurais voulu être une artiste", pour vous montrer mon numéro....chanteuse, danseuse, actrice, écrivain, décoratrice, fleuriste, bon c'est raté pour cette fois-ci dans une autre vie peut-être ?

2 - J'adorais ma grand-mère, mais cela je vous l'ai déjà dit, elle m'a appris la tolérance, à regarder la nature, à aimer sans conditions, le courage, la persévérance et plein de choses encore...

3 - Je me maquille tous les jours, sinon j'ai l'impression d'être nue

4 - J'aime la convivialité autour d'un bon repas

5 - Il y a quelques mois, je suis allée travailler avec 2 bottines différentes, une à lacet et une à fermeture éclair, de la même couleur quand même, je m'en suis aperçue seulement une heure après être partie de chez moi, cela a bien fait rire tout le bureau moi y compris, ma petite collègue a pris des photos et les as affichées, elle a aussi envoyé un message à la DRH en lui racontant ce qu'elle vivait tous les jours avec moi (L.o.l)

6 - J'ai quitté l'école très tôt et maintenant j'ai soif d'apprendre des tas de choses, j'aimerais vivre beaucoup d'autres vies pour faire tout ce que je n'ai pas fait, je suis une autodidacte et fière de l'être

7 - J'ai retrouvé mon premier amour, après 35 ans de vie chacun de notre côté où nous nous étions perdus de vue, l'âge mûr nous a réunis et depuis ce n'est que du bonheur

8 - Je déteste les cris et les conflits, qu'ils soient à petite ou grande échelle, 

9 - Fière de ma fille et accros aux deux petits enfants, âgés de 8 et bientôt 5 ans qu'elle m'a donnés, j'écris leurs bons mots  dans des cahiers que je leur laisserai en souvenir

10 - Avoir une maison à moi que je puisse décorer comme j'en ai envie est mon plus grand rêve

11 - Vieillir et perdre mes moyens me fait flipper mais c'est la vie aussi

Voici les 11 questions de Rachel

 

1 - Ta chanson préférée ?

Une seule ce n'est pas possible, plusieurs oui, "Le Caruso" d'Andréa Bocelli, "la vie en Rose" d'Edith Piaf, "Belle" du trio Garou, Lavoie et Fiori, "SOS d'un terrien en détresse" de Grégory lemarchal, "Ne me quitte pas" de Jacques Brel, "Prendre un enfant par la main" d' Yves Duteil, "Que je t'aime" de Johnny, sans oublier notre Patriiiiiiiiiick National, et tant d'autres encore, je suis une fan de toutes les émissions de chansons et je pleure d'émotion devant comme une midinette.

 

2 - Ton film préféré ?

Dirty Dancing

 

3 - Que t'a apporté ton blog ?

J'assouvis et partage ma passion avec vous amies blogueuses, de belles rencontres, de beaux échanges, de l'amour et du bonheur

 

4 - Ton plus grand défaut ?

L'impatience qui me rend irritable, têtue et "chiante" parfois

 

5 - Ta plus grande qualité ?

 Gentille et prévenante (c'est Monsieur qui l'a dit)

 

6 - Tes loisirs en dehors de tes passions déco ?

La lecture fut ma première passion, elle le reste mais elle est passée au second plan depuis la création de ce blog, la télé pour le côté "émotion" de certaines émissions et Internet pour la "connaissance" inépuisable qu'il apporte et où je puise tout ce qui me manque, les brocantes..., les visites de jardin...

 

7 - Ton style vestimentaire ?

Pas de style particulier, tantôt chic en tailleur pantalon ou plus cool en jeans, (de moins en moins la taille s'est élargie) mais toujours en assortissant les couleurs et en étant maquillée, l'époque victorienne avec corsets et chapeaux m'aurait bien plu

 

8 - Quel métier aurais tu aimé faire en dehors du tien ?

Je suis secrétaire générale, pour le côté sécurité c'est bien mais j'aurais préféré être commerçante, dans la déco bien sûr ou fleuriste ou tenir un salon de thé vintage

 

9 - Qui admires tu le plus ?

Ma grand-mère à qui je pense tous les jours

 

10 - Quel moyen de transport préfères tu ?

La voiture pour le côté indépendant et l'avion parce que je peux lire en le prenant sinon je suis malade en bateau, en bus et en train

 

11 - Tes vacances de rêves ?

Ma future maison joliment décorée au mois de mai avec du soleil, des fleurs, mon chéri, ma fille, mes petits Loulous, des amis, un bon repas, un peu de champagne (avec modération) de la bonne humeur, des jeux, cela vaut tous les voyages du monde, mais bien sûr un voyage en Angleterre ou aux Etats Unis me plairaient aussi mais je peux très bien m'en passer, ce n'est pas ma priorité

432320099c71eaf11cecXL

 

        Voilà vous en savez un peu plus sur moi, l'exercice n'est pas facile, je ne taguerai personne mais libre à vous de vous prêter au jeu et de vous servir de ces questions si cela vous chante.

 

432320099c71eaf11cecXL

      Ce long week end de quatre jours était bien occupé malgré le temps, un repas dans la joie et la bonne humeur avec des amis que nous n'avions pas vus depuis un moment et regardez ce que j'ai reçu

DSC02464

un panier rempli de petites choses de récupération pour bidouiller, un ange, trop beau ! Et un guide de londres regroupant des tas de bonnes adresses

La table

DSC02452

les premières fleurs du jardin

DSC02451

les copines m'ont demandé de leur confectionner à chacune une panière de salle de bains, elles ont choisi le tissu,  une petite cotonnade blanche avec des coeurs gris, elles m'ont laissé libre de faire les embellissements que je souhaitais, voilà le résultat,

panières1

et puis j'avais oublié de vous montrer le porte chéquier que je me suis fabriqué, j'en avais assez des couvertures en plastique données par la banque, la fleur est faite avec du ruban froncé en zig zag qui donne un joli effet

chéquier1

fleur1

Je vous remercie toutes pour vos gentils commentaires et le bonheur que vous m'apportez en vous intéressant à mes modestes créations,  je vous souhaite une jolie fin de week end et une belle semaine.

Je rappelle aussi que je ne garde pas les abonnements anonymes à mes news, désolée .

Anita

Publicité
Commentaires
I
ravie de te connaitre un peu mieux grace à ce petit tag....<br /> <br /> <br /> <br /> comme elles sont jolies tes corbeilles de salles de bain<br /> <br /> <br /> <br /> joli ton porte chequier
Répondre
C
Merci Clo, ce sont tous ces points communs qui nous rassemblent autour de nos blogs remplis de jolies choses, de partage et de joies<br /> <br /> Belle soirée et doux bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
A
J'ai adoré la spontanéité de tes réponses et je suis heureuse d'en savoir un peu plus sur toi. Je crois que nous avons bon nombre de points communs. Tes créations sont ravissantes et c'est un plaisir pour moi de te rendre visite. Gros bisous et belle soirée. Clo
Répondre
C
Merci Mimy, je suis en congés ce soir, il me tarde pour tous ces bons moments à venir. J'aurai certainement plein de choses à raconter.<br /> <br /> Gros bisous et à très bientôt, je t'appelle avant notre sortie.<br /> <br /> Anita
Répondre
M
Magnifique TAG, j'en savais déjà pas mal, mais il m'en manquait....( à moi de répondre très vite au tag de Rachel) ça confirme bien nos deux rencontres, des moments de bonheur, que nous réitérons très bientôt.... Magnifique tes dernières petites créations, j'adore tes petites panières. <br /> <br /> Superbe table et jolis cadeaux. Tu vas en avoir besoin prochainement de ton guide.... Douce soirée, gros bisous à vous deux. Mimy
Répondre
creanitapurpple
  • Bienvenue dans mon univers de créations textiles, broderies, scrapbooking et cartonnage. Passionnée par les objets anciens, les vieilles dentelles et la déco vintage, j'ai créé ce blog pour partager avec vous mes centres d'intérêt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 65 745
Newsletter
Publicité