Un temps maussade presque tout le week end propice au bidouillage, un voyage qui se prépare, un tissu que j'aime, des petits pois déclinés en beige cette fois-ci, il n'en a pas fallu plus pour que germe l'idée d'un ensemble de voyage, un pochon pour nos petits dessous fragiles avec son corset peint en noir...et le petit galon acheté à Créativa en février, (encore un pochon, dites-vous ? Oui je sais, mais je les aime que voulez-vous)

2447

2445

une petite pochette assortie protégera les bijoux ou le poudrier...j'ai un peu modifié le rabat pour changer mais il est toujours embelli d'un médaillon peint au pochoir avec des roses...

2444

2446

DSC02443

et enfin un cintre froufroutant pour y accrocher une jolie tenue, le médaillon est peint toujours au pochoir avec un coeur...

2450

voilà donc un joli ensemble de voyage que j'ai pris plaisir à réaliser

342

      Et je ne sais pas si vous avez vu mais j'ai maintenant une bannière moi aussi,, ce n'est pas moi qui l'ai créée mais j'ai réussi à l'intégrer et à y mettre mon nom c'est déjà cela.

     Pas encore fait de brocante cette année, cela commence à me manquer, le temps ne s'y prête pas.

     Le soleil est revenu ce soir quand le week end se termine, je vous offre un bouquet de fleurs de saison pour vous souhaiter une belle semaine pleine de joies.

Image du net

0_ce172_41021e4d_orig

Anita