Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creanitapurpple
1 mai 2014

Hommage à ELLE

       Un petit brin de nostalgie en ce 1er mai mais je voulais rendre un hommage à la personne qui m'a élevée et qui me manque toujours autant c'était ma gran,d-mère qui est née au joli mois de mai il y a bien longtemps, pas un jour sans que je ne pense à elle, pour toutes les valeurs et l'amour qu'elle m'a transmis alors plutôt que des discours, je vais essayer de vous la raconter en images...

21bbd16c

077dac6f

a5c4cd05

6ac71da5

Forêt vosgienne

Brimbelles

Tarte aux brimbelles

Râpés de pommes de terre

Sainte Rita - Tableau de Rosa Sylvia Guibert

 

Sainte Rita

Tout cela et bien d'autres choses encore...

Je vous souhaite beaucoup de bonheur pour ce 1er mai et pour tous les jours qui suivent

Bisous à toutes et merci pour tous vos gentils commentaires.

Anita

 

437d7d1d

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
je passe par ici suite à un commentaire laissé sur mon blog<br /> <br /> merci pour le petit mot gentil qui y a été semé<br /> <br /> bel hommage à ta grand-mère qui était vosgienne comme la mienne<br /> <br /> es-tu encore dans les Vosges?<br /> <br /> bonne soirée <br /> <br /> je m'inscris à ta new
Répondre
C
je passe par ici suite à un commentaire laissé sur mon blog<br /> <br /> merci pour le petit mot gentil qui y a été semé<br /> <br /> bel hommage à ta grand-mère qui était vosgienne comme la mienne<br /> <br /> es-tu encore dans les Vosges?<br /> <br /> bonne soirée <br /> <br /> je m'inscris à ta new
Répondre
C
Merci Nanite, c'était son anniversaire aujourd'hui...<br /> <br /> Bisous à toi aussi et doux wek end<br /> <br /> Anita
Répondre
N
Un bel hommage pour ta douce grand mere <br /> <br /> Doux bisous
Répondre
M
Magnifique hommage!<br /> <br /> Souvenirs de douceurs et de bonheurs...<br /> <br /> Toutes les mamys du monde...simplement<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Bises
Répondre
creanitapurpple
  • Bienvenue dans mon univers de créations textiles, broderies, scrapbooking et cartonnage. Passionnée par les objets anciens, les vieilles dentelles et la déco vintage, j'ai créé ce blog pour partager avec vous mes centres d'intérêt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 65 742
Newsletter
Publicité