Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creanitapurpple
13 avril 2014

Carnaval vénitien 2014

Je vous en avais parlé il y a quelque temps pour vous l'annoncer, (le carnaval vénitien de Remiremont) eh bien nous y sommes allés et n'avons pas été déçus, d'année en année toujours plus de costumés et toujours plus de diversité 

un florilège des plus jolis...et tout cela sous un soleil magnifique et chaud

DSC02407

DSC02413

DSC02417

DSCN0274

DSCN0275

DSCN0277

DSCN0278

DSCN0280

DSCN0282

DSCN0283

DSCN0284

DSCN0292Même Monsieur Toutou est déguisé

DSCN0293

DSCN0296Difficile de prendre des photos en pied, il y avait tellement de monde...

DSCN0298Le clou du défilé c'était un couple de flamant rose, littéralement pris d'assaut et mitraillé de photos

DSCN0299

DSCN0300

DSCN0305

DSCN0306Recto

DSCN0313Verso

DSCN0312

DSCN0314

DSCN0315Et pour terminer un peu de douceur, quelques teintes un peu plus shabby

DSCN0276

DSCN0294

DSCN0309

DSCN0310

DSCN0307Et pour finir, mon coup de coeur pour cette charmante Mamie Shabby, qu'en pensez-vous ?

DSCN0301Il y en avait encore beaucoup d'autres, mais nous ne les avons pas tous photographiés et pas tous vus non plus, je vous souhaite une bonne fin de week end rempli de couleurs.

Bienvenue à ma nouvelle abonnée du jour, j'espère que cette balade au carnaval vous a plu à toutes, tout comme j'ai aimé vous la présenter.

Ah j'allais oublier, si vous voulez participer au jeu organisé par Isa du blog "Maison de coeur allez vite visiter son blog, il s'agit de présenter les objets que vous auriez détournés de leur origine dans votre intérieur ou ailleurs, vous avez encore jusqu'au 29 avril pour vous inscrire et une surprise à la clé si vous gagnez.

Voici ce qu'elle a détourné chez elle...
IMG_5505

Belle et douce semaine à toutes

Anita

Publicité
Commentaires
C
Belle semaine et gros bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
V
hooooooooooooooo!!y en as de vraiment superbe..merci pour touts ces photo..merci pour le com ..bon lundi bisous..Violette^o^
Répondre
N
Merci Anita pour cette belle balade<br /> <br /> je vais finir par vouloir y aller :)<br /> <br /> quelles merveilles<br /> <br /> doux week end à toi <br /> <br /> bisous
Répondre
C
Merci Mimy, oui c'était un vrai régal pour les yeux, nous n'y allons pas tous les ans mais c'est de plus en plus beau et je crois que nous irons chaque année maintenant.<br /> <br /> Belle semaine à vous 2 et de très Joyeuses Pâques.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
M
Vous avez dû vous régaler tous les deux, Venise à Remiremont quel plaisir de voir toutes ces belles photos.... Merci Anita pour ce partage, et c'est vrai, un petit coup de coeur pour cette mamy shabby. Je vous souhaite une très bonne semaine Sainte, gros bisous de nous deux à vous deux. Mimy
Répondre
creanitapurpple
  • Bienvenue dans mon univers de créations textiles, broderies, scrapbooking et cartonnage. Passionnée par les objets anciens, les vieilles dentelles et la déco vintage, j'ai créé ce blog pour partager avec vous mes centres d'intérêt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 65 740
Newsletter
Publicité