Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creanitapurpple
23 mars 2014

Elle et Lui

            Parce qu'ils aiment voyager, un couple de pochons à glisser dans la valise pour elle et lui, avec des coloris en accord

 

Pochons E&L

18eba519

             la prochaine fois je les ferai un peu plus à mon goût,, c'est à dire shabby.

                    Je m'étais confectionné une petite "citrouille" pique épingles il y a un moment déjà,, la voici transformée et grossie parce que je me piquais régulièrement les doigts (pas assez haut)

avant

 

DSC01629

 

après

 

pic              une sorte de religieuse à la framboise, mouais...!, en cherchant bien, mais en tout cas plus de problèmes, il y a de la hauteur maintenant.

76b40a1e

          Pas beaucoup d'idées créatives en ce moment, obnubilée que je suis par la confection de mon tampon numérique, j'ai réussi à en faire un autre assez joli mais lorsque je l'applique sur la photo, on ne voit plus l'écriture, si quelqu'un a une astuce, je suis preneuse, (du genre quelle police etc...tampon avec photofiltre version 6 et le pluggins coller dedans).

          Quelques flocons de neige viennent de tomber aussitôt chassés par un joli rayon de soleil.

          Belle fin de week end à toutes, prenez soin de vous et de tous ceux qui vous sont chers, merci pour vos visites et à tantôt

             Anita

bonne semaine

 

 

 

Publicité
Commentaires
I
très mimi tes pochons. <br /> <br /> moi aussi, mon pique aiguilles citrouille, je ne l'ai pas assez rembourré et ça transperce. belle idée que de l'avoir rehaussé avec une 2e citrouille...
Répondre
C
Merci Elibette et bienvenue chez moi..<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Anita
Répondre
E
J aime beaucoup les pochons, je viens de découvrir ton blog de jolies creations, j'ai bien aime ton article sur la journée de la femme avec de suoerbes photos je m'inscris à ta news bonne journee
Répondre
C
Sympas tes pochons, surtout celui à pois ! Pour ton tampon as tu essayé d'accentuer les contours en noirs ?<br /> <br /> BISES JEANNE
Répondre
C
Merci ma belle, à tout bientôt, quel temps chez toi ? Ici c'est glagla<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
creanitapurpple
  • Bienvenue dans mon univers de créations textiles, broderies, scrapbooking et cartonnage. Passionnée par les objets anciens, les vieilles dentelles et la déco vintage, j'ai créé ce blog pour partager avec vous mes centres d'intérêt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 65 742
Newsletter
Publicité