Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creanitapurpple
8 mars 2014

Journée de la femme

        Pas de nouveautés à vous montrer aujourd'hui, mais un anniblog à fêter à Mimy "Comète des anges" pour ses 3 ans déjà, un petit jeu pour l'occasion, les réponses sont faciles à trouver si vous la connaissez  sinon parcourez son blog et vous trouverez facilement, faites-lui un petit coucou, elle sera ravie...et un joli cadeau vous attend si vous avez la chance d'être tirée au sort

Bonnes chances à toutesimage pour anniblog

            Aujourd'hui 8 mars, c'est la journée de la femme !!! Et quoi de plus féminin pour une femme qu'une jolie taille bien prise dans une toilette....

Images du net

1C'était il y a bien longtemps, à en croire nos grands-mères et arrières grands-mères, difficiles à supporter ces corsets qui comprimaient la cage thoracique et tout ce qu'elle comprenait....

Mais comme le rendu est joli...

6a00e0099229e888330133ee97a91d970b-320wi

CI40Un peu shabby

2

3

5Un modèle "purple" (cela faisait longtemps) un peu plus contemporain...mais néanmoins joli, peut-être un peu plus supportable...

6

purpleOui Mesdames grâce à de nombreuses femmes, nous sommes sorties des carcans pour une vie plus harmonieuse ??? Tout ceci est un vaste débat que je n'aborderai pas ici.

Je vous souhaite une belle fête de la femme...avec ces fleurs et du soleil, la bienvenue à Dominique ma nouvelle abonnée.

Merci pour vos gentils commentaires

4Pour ma part je vais endosser pour quelques jours mon joli rôle de femme "Mamy"

A bientôt

Anita

Publicité
Commentaires
I
c'est qd mm très beau et très féminin ces corsets. j'adore ! à regarder lol !
Répondre
C
Merci ma belle, je ne m'inquiétais pas trop comme tu m'avais dit que tu ne commentais plus systématiquement...<br /> <br /> Belle visite alors !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
M
Alors là Anita, je me rends compte que je ne reçois plus tes news..... j'ai raté quelques posts, je vais me réabonner et continuer ma visite. Gros bisous à vous deux. Mimy
Répondre
C
C'est bien vrai !!! Ciao bella reggazza<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
V
très très joli sur sa devais pas etre très comode a portée toutes la journée un très grand faible pour le violet mauve.je crois que le metier de femme et un des seule qui va j'amais en vacances et a la retraite..ciao bon dimanche ..baci baci ..Violette^o^
Répondre
creanitapurpple
  • Bienvenue dans mon univers de créations textiles, broderies, scrapbooking et cartonnage. Passionnée par les objets anciens, les vieilles dentelles et la déco vintage, j'ai créé ce blog pour partager avec vous mes centres d'intérêt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 65 745
Newsletter
Publicité