Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creanitapurpple
2 mars 2014

Oursonne Tilda

       Je vous présente ma première oursonne façon Tilda,, elle est née hier soir gentiment, sans difficulté, dans la joie et la bonne humeur, aujourd'hui elle s'est faite belle avant les présentations, elle s'appelle Flora, mesure 33 cm et pèse 128 grammes, nous espérons lui donner des frères et soeurs prochainement...

oursonne1

oursonne2

oursonne3           Je vous avais aussi promis de vous montrer ma participation au concours de "créashabby" qui est maintenant terminé et même si je n'ai pas gagné, j'ai adoré ce challenge, voici ce que j'avais préparé, vous l'avez peut-être déjà vu chez Mevira, ou pas ?

concours3

concours2     Vous vous souvenez de la pub que j'e vous avais faite pour le 1er film de Guillaume Gallienne sur ce blog ? Non ? Je ne sais pas si vous étiez allé le voir mais en tout cas il a obtenu 5 césars ce vendredi et j'en suis heureuse, c'est amplement mérité (je vous assure que je n'ai aps d'actions dans ce film) dommage...d'ailleurs

       Merci à toutes pour vos gentils commentaires, je souhaite la bienvenue à Nanou ma nouvelle abonnée de la semaine ainsi qu'une bonne fête à toutes les grands mères parce qu'elles le valent bien. !

        Bonne et douce semaine à toutes dans la joie et la bonne humeur, à très bientôt

Anita

0_5b7e6_71d1b0e5_XL-jpg

Publicité
Commentaires
C
Merci, belle soirée<br /> <br /> Anita
Répondre
N
Adorable <br /> <br /> bisous Anita
Répondre
C
Merci Brigitte, ce sera avec plaisir, elle a été tellement agréable à faire<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
B
magnifique ta petite flora,tu vas pouvoir lui donner des fréres et soeurs!<br /> <br /> bisousssss
Répondre
R
magnifiques ! bisous
Répondre
creanitapurpple
  • Bienvenue dans mon univers de créations textiles, broderies, scrapbooking et cartonnage. Passionnée par les objets anciens, les vieilles dentelles et la déco vintage, j'ai créé ce blog pour partager avec vous mes centres d'intérêt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 65 742
Newsletter
Publicité