Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creanitapurpple
23 février 2014

Cadre shabby

             Pour changer de la MAC, j'ai eu envie de bricoler à la main et voilà ce que cela a donné, un petit cadre qui attendait l'inspiration, depuis un moment. Un travail long et minutieux et je me rends compte que je suis dans une période grise et rose très shabby, ce doit être l'arrivée prochaine du printemps qui m'influence, envie de douceur et de lumière.

 

cadre shabby 1

cadre shabby 2

03d18eaf

           Deux pochons pour des petits loulous, Ethan et Cassandre, pratique pour y ranger le doudou à la crêche et ensuite les petits chaussons à l'école...

 

DSC02336

DSC02333

pochon cass

pochon cass

La semaine prochaine je vous ferai voir ma création spéciale concours de "Mevira" puisqu'elle clôture son jeu ce mardi, j'ai hâte d'admirer toutes les jolies choses confectionnées par certaines d'entre vous les filles ...en attendant plein de belles choses pour vous cette semaine et bienvenue à Nicole ma nouvelle abonnée, merci aussi à toutes celles qui passent silencieusement ou pas, vous êtes ici chez vous.

Anita

image du net

 

82e4afde

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
I
oh Anita, un vrai doup de coeur pour ton petit cadre...tout en romantisme et dans les couleurs que j'aime....<br /> <br /> <br /> <br /> je voulais aussi te dire que ta bannière et surtout le fonds de page sont de toute beauté..magnifique !!! c'est si agréable de se ballader chez toi !
Répondre
C
Merciiiii Renée, j'aimerais être mercière quelquefois...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Anita
Répondre
C
que de jolies choses sur ton blog et que de trésors de dentelles et rubans tu as de quoi faire bises bonne soirée
Répondre
A
Eh bien, je confirme, ce rose et gris te vont super bien et pour la fan de shabby que je suis, j'apprécie cette douce harmonie. Merci Anita de tes visites sur mon blog, cela me touche d'autant plus que le temps me manque pour venir te rendre visite plus fréquemment. Bises amicales. Clo
Répondre
N
Superbe j'adore .... tout <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
creanitapurpple
  • Bienvenue dans mon univers de créations textiles, broderies, scrapbooking et cartonnage. Passionnée par les objets anciens, les vieilles dentelles et la déco vintage, j'ai créé ce blog pour partager avec vous mes centres d'intérêt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 65 742
Newsletter
Publicité