Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creanitapurpple
9 février 2014

Réparation

           Je vous parle souvent de ma collègue Agnès qui me commande régulièrement des petites choses pour sa famille, elle m'a demandé ce que je pouvais faire avec un joli mouchoir de mariée en linge ancien, abîmé par le temps, j'avais fait une photo avant, mais hélas, je l'ai ratée, j'e l'ai retrouvé en erreur de fichier sur mon APN, bon tant pis, imaginez un joli mouchoir avec un trou dans un coin et à côté des initiales. Nous trouvions toutes les deux qu'il était dommage de récupérer uniquement la broderie autour alors je me suis lancée dans la transformation...

           J'ai découpé et remplacé le milieu du mouchoir, Agnès a trouvé un mouchoir dans un tissu approchant,, je l'ai recousu à petits points à la main, j'ai découpé les initiales (avec mes ciseaux de brodeuse, cela permet un travail plus précis) et je les ai reposées au centre puis entourées d'une fine cordelette, pour en faire un médaillon et il est ainsi devenu un napperon pour le plaisir d'Agnès qui est très conservatrice...

DSC02332

DSC02330

DSC02331

           La clôture du jeu pour mon anniblog approche (le 11 février) un petit indice pour le cadeau surprise ? C'est un cadeau de bienvenue, non non vous n'en saurez pas plus, mais je dois vous dire qu'il plaît puisque j'en ai déjà fait deux de plus pour mes collègues.

          Si je peux, je vous donne le résultat avant la fin du mois.

          J'ai remarqué dans mes abonnées deux personnes qui se sont inscrites anonymement, je les informe que je vais supprimer leurs inscriptions, ce blog est un lieu d'échange, de convivialité et de confiance,, je suis la seule avec l'hébergeur Canal blog à connaître les adresses, des abonnées, si ces personnes se reconaissent, elles pourront se réabonner mais avec leur adresse mél identifiable en toute confiance.

         Un jeu à vous signaler chez "l'A1telier d'Elise" pour la Saint-Valentin, il est encore temps de vous inscrire pour gagner des tas de petites choses pour nos créations

saint-valentin-2014-300x225

 

Quant à moi, je vous souhaite une jolie fin de week en à vous qui passerez par là, et je souhaite la bienvenue à Michèle, qui est mon abonnée du jour.

J'ai une pensée aussi pour nos amis de l'Ouest qui sont dans les inondations...

Bonne Saint Valentin aux amoureuses et amoureux

Anita

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Merci à toi aussi, belle soirée.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
N
Bravo Anita, c'est une merveille <br /> <br /> Bonne soirée d'amoureux <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Merci Anita, à bientôt et belle journée.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
A
vraiment tres joli ce petit mouchoir , reparti pour une deuxieme vie!!<br /> <br /> j adore le linge ancien moi aussi:::<br /> <br /> belle ST Valentin aussi!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> l autre anita
Répondre
C
Merci Chantal, ce fut très agréable à faire...<br /> <br /> Joli lundi<br /> <br /> Anita
Répondre
creanitapurpple
  • Bienvenue dans mon univers de créations textiles, broderies, scrapbooking et cartonnage. Passionnée par les objets anciens, les vieilles dentelles et la déco vintage, j'ai créé ce blog pour partager avec vous mes centres d'intérêt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 65 740
Newsletter
Publicité