Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creanitapurpple
26 janvier 2014

Carnaval vénitien

              Vous avez toujours rêvé d'aller au carnaval à Venise ? Pas la peine d'aller si loin, je vous propose de rester en France et de vous rendre à Remiremont, petite ville des Vosges où je suis née qui organise tous les ans son carnaval vénitien, bon c'est sûr vous n'aurez pas les gondoles...Mais ce n'en est pas moins joli, un petit aperçu de ma photothèque personnelle...

133

138

145

148

146

149

152

155

157

162

            

Cela fait envie non ? Un jour peut-être je me ferai un costume (hou la la la quel boulot)

Ce carnaval a donc lieu tous les ans, voici les dates pour cette année

et les infos là à l'Office du Tourisme de Remiremont

 

            A part cela, j'ai terminé la créa destinée au jeu des transferts de Mevira, je vous montrerai les photos lorsque le jeu sera terminé, j'ai aussi préparé les cadeaux surprise pour mon anniblog, mais une surprise c'est une surprise alors il vous faudra patienter...

             Je vous souhaite une belle semaine, vous remercie pour vos gentils commentaires et souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées, j'essaierai de ne pas vous décevoir.

           Je partage avec vous ces jolies fleurs dans mes tons préférés...

             Anita

DSC02317

 

 

Publicité
Commentaires
C
Merci, je ne suis jamais allée à Venise, mais celui-ci me va très bien<br /> <br /> Joli dimanche<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
M
j'ai déjà vu ce superbe carnaval...<br /> <br /> rien à envier à celui de Venise...<br /> <br /> <br /> <br /> merci pour tes jolies fleurs<br /> <br /> bisous
Répondre
C
merci pour ses photos qui font rêver! J'ai eu la chance de les voir à Riquewhir; c'était féerique. J'espère avoir le bonheur de les voir à Venise.Mais à Remiremont cela doit aussi valoir le coup.<br /> <br /> Bonne semaine.<br /> <br /> Marylène.
Répondre
C
merci pour ses photos qui font rêver! J'ai eu la chance de les voir à Riquewhir; c'était féerique. J'espère avoir le bonheur de les voir à Venise.Mais à Remiremont cela doit aussi valoir le coup.<br /> <br /> Bonne semaine.<br /> <br /> Marylène.
Répondre
C
merci ces costumes sont superbes une ville bien dynamique bises bon weekend
Répondre
creanitapurpple
  • Bienvenue dans mon univers de créations textiles, broderies, scrapbooking et cartonnage. Passionnée par les objets anciens, les vieilles dentelles et la déco vintage, j'ai créé ce blog pour partager avec vous mes centres d'intérêt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 65 742
Newsletter
Publicité