Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creanitapurpple
19 janvier 2014

Custom de costume

           Ce n'est pas un jeu de mot mais un petit travail que m'a donné ma fille Jenny, comme moi elle est passionnée, mais pas de couture !!! Elle c'est la danse orientale, elle avait un costume rose tout simple et elle m'a demandé de l'enjoliver un peu, je n'ai pas fait d'avant mais avec un peu d'imagination vous pourrez vous rendre compte du changement. La jupe étant très fendue elle m'a demandé de lui ajouter un voile de soie lui permettant de bouger sans trop dévoiler...

           Puis, pour le haut, après un essai de fleurs sans ourlet, sinon j'y serais encore et la soie est difficile à couper et à travailler, de plus elle s'effiloche, nous avons donc opté pour un froufroutage orné de perles...et finalisé avec des broches

 

 

costume1

DSC02289

costume2

            

Le résultat lui plaisant, je crois que je vais être sollicitée d'autres fois...

              Je n'ai pas de création à vous présenter cette semaine, cet après-midi je peaufine mon "devoir" pour le jeu de Mevira et ensuite je travaillerai pour les surprises de mon anniblog mais chut !!! C'est une surprise...

             A ce propos, je vous remercie toutes pour vos commentaires et vos participations, c'est d'autant plus gentil que vous ne savez pas ce que vous gagnerez, mais je vais tout faire pour ne pas vous décevoir, les idées sont là...Y a plus qu'à.

             Je vous rappelle les règles, un petit commentaire sous l'article précédent "Anniversaire", votre inscription à mes

newletters et le relais de cette information sur votre blog si vous en avez un, clôture des inscriptions le 11 février jour de l'anniversaire et les résultats avant fin février.

             Exceptionnellement, je ne répondrai pas à vos commentaires sur "Anniversaire" ce sera plus facile pour moi  de vérifier et comptabiliser les participantes.

             Et encore une autre précision, certaines d'entre vous ont cru que je faisais gagner le joli sac en photo sur l'article, que nenni, ce sac est à gagner chez Mevira, elles ont dû mal lire, ce sera différent mais...S U R P R I S E

           Et enfin, je vous montre ci-dessous mon petit trésor vintage, offert par une mamie qui part en résidence pour sa retraite et qui, comme il se doit, a fait un peu de rangement dans sa maison, je la remercie du fond du coeur ainsi qu'Agnès qui a pensé à moi...regardez

 

fournitures vintage1

fournitures vintage2

         Trognon les petits oursons non ? Et par dessus tout des dentelles...j'adore

Un petit aperçu de mon joli bouquet et je vous quitte pour aujourd'hui, merci encore pour vos visites, vous êtes mon moteur, Jolie fin de week end

Anita

fleurs

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
I
coucou Anita, honte à moi ! tu as vu le retard que j'ai chez toi (et chez bcp d'autres d'ailleurs !) alors c'est à ton tour, je vais rattraper tout cela..<br /> <br /> et magnifique comment tu as customisé la tenue orientale de ta fille. j'adore le haut....<br /> <br /> allez je ne vais peut être pas mettre de coms à chaque post mais je ne vais en louper aucun..<br /> <br /> bisous
Répondre
E
Une bien jolie tenue, portée par une jeune femme à la peau laiteuse piquetée de points de rousseur ... ultraféminin... Une superbe réalisation
Répondre
N
Quel beau travail<br /> <br /> mince j'ai oublié de transmettre ton jeu <br /> <br /> ce sera pour le prochain post ...<br /> <br /> Doux dimanche
Répondre
C
Bonjour, une bien belle customisation, bravo. Bonne journée. Bises. Chantal
Répondre
M
Coucou ma douce, je trouve le résultat final très beau, même si je n'ai pas vu l'original... je pense bien que ta fifille est contente de ce relooking. <br /> <br /> Avec mon déplacement et mes problèmes de connexions, je ne sais pas si je me suis suis inscrite à ton jeu, je pense faire un poste cette semaine et relayer l'info sur mon blog. Je suis toujours chez ma soeurette, elle va mieux mais ce n'est pas encore le top. Je te fais de gros bisous. Mimy
Répondre
creanitapurpple
  • Bienvenue dans mon univers de créations textiles, broderies, scrapbooking et cartonnage. Passionnée par les objets anciens, les vieilles dentelles et la déco vintage, j'ai créé ce blog pour partager avec vous mes centres d'intérêt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 65 742
Newsletter
Publicité