Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creanitapurpple
11 janvier 2014

Anniversaire

       Tout d'abord un petit rectificatif, Bry m'a signalé que le lien annonçant le jeu de "Mevira" dans mon post précédent ne fonctionnait pas, voilà qui est réparé, il faut cliquer LA et cette fois-ci, je vérifie...il n'est pas trop tard pour vous inscrire, vous avez jusqu'au 25 janvier et ce joli sac à gagner P1060673

Lorsque j'ai créé ce blog, je ne pensais pas que cela provoquerait chez moi autant d'engouement, peut-être même trop au grand dam de mon chéri même s'il ne le dit pas, je ne pensais même pas y arriver vu mes piètres connaissances en informatique, mais je suis un peu têtue...

J'ai démarré lentement, pas de commentaire, peu de visite, (hormis la famille et les amis) et puis tout doucement, peut-être parce que je progressais un peu dans tous les domaines, parce que j'étais encouragée et que je m'accrochais, j'ai eu des abonnées et de gentils commentaires ainsi qu'un coup de pouce récemment de Brigitte  alors, pour fêter les 2 ans, déjà, de la création de ce blog en février, je vous propose quelques cadeaux surprises ...

 

Anniv

 

Un cadeau sera destiné à ma première abonnée...

Un deuxième cadeau sera destiné à un ange...

Un troisième cadeau partira chez l'une d'entre vous, pour celà :

- laissez-moi un petit commentaire sous cet article,

- vous relaierez l'info sur vos blogs et si vous n'êtes pas blogueuse vous pouvez participer aussi,

- inscrivez-vous également à ma newsletter.

Clôture des inscriptions le 11 février, jour de l'anniversaire du blog

Tirage au sort et résultats avant fin février, le temps pour moi de préparer les cadeaux...je suis un peu débordée en ce moment.

Un jeu également chez Canella...kiss 

007

         Et enfin, quand même, une petite création à la demande d'une mamie pour l'anniversaire de sa petit fille Roxane, elle souhaitait du rose pâle et du plus foncé, et le prénom brodé au point de tige (une première) voilà ce que cela donne...

 

Roxane1

Roxane2

 

J'ai du pain sur la planche alors j'y retourne pour mon plus grans plaisir et le vôtre, belle semaine à toutes et à très bientôt, bisous, bisous

Anita

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
joyeux anniblog .je participe au ti jeu ,je n'ai pas de blog.....bonne semaine
Répondre
I
Bonjour,<br /> <br /> TRES Bel Anni/Blog pour ces 2 Annees de Passees *<br /> <br /> Avec beaucoup d'Autres a suivre ............<br /> <br /> Merci pour le Jeu auquel je desire participer AVEC GRAND PLAISIR *<br /> <br /> MERCI BEAUCOUP POUR TOUT CELA *<br /> <br /> Douce Journee<br /> <br /> A Bien VIter.<br /> <br /> Isabelle A-N
Répondre
K
Excuse moi pour ce loupé : J'ai encore besoin d'apprendre.... et ce n'est pas gagné. ! Le copié collé a reproduit mon message et non la photo de l'ours que j'avais fait pour l'accompagner. Promis, je ne recommencerai plus à vouloir joindre des photos. Kinou
Répondre
K
Bonjour Anita,<br /> <br /> Grâce à notre tonton commun, j’ai eu le bonheur de m’abonner à ton magnifique blog et d’en rejoindre d’autres tout aussi « shabby ». Vive le retour des belles choses, tendres, délicates, poétiques…enfin je veux dire féminines !<br /> <br /> La coïncidence veut également que je viens de fêter mon anniversaire qui me rapproche un peu plus de la retraite…..<br /> <br /> Période où j’espère ne pas avoir une seconde à moi car plein de projets se bousculent à force d’admirer toutes ces créations :<br /> <br /> - Création d’un blog pour pouvoir papauter, partager idées, conseils et surtout s’améliorer<br /> <br /> - (Habillage des ours que je fabriquerai ?! )<br /> <br /> - Rencontres enrichissantes autour d’un thé, à un salon de créations…aux quatre coins de ma Lorraine natale, voire plus loin !<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt le plaisir de se rencontrer en 2014 ?!<br /> <br /> Bien cordialement, bisous<br /> <br /> Kinou<br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour Anita,<br /> <br /> Grâce à notre tonton commun, j’ai eu le bonheur de m’abonner à ton magnifique blog et d’en rejoindre d’autres tout aussi « shabby ». Vive le retour des belles choses, tendres, délicates, poétiques…enfin je veux dire féminines !<br /> <br /> La coïncidence veut également que je viens de fêter mon anniversaire qui me rapproche un peu plus de la retraite…..<br /> <br /> Période où j’espère ne pas avoir une seconde à moi car plein de projets se bousculent à force d’admirer toutes ces créations :<br /> <br /> - Création d’un blog pour pouvoir papauter, partager idées, conseils et surtout s’améliorer<br /> <br /> - (Habillage des ours que je fabriquerai ?! )<br /> <br /> - Rencontres enrichissantes autour d’un thé, à un salon de créations…aux quatre coins de ma Lorraine natale, voire plus loin !<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt le plaisir de se rencontrer en 2014 ?!<br /> <br /> Bien cordialement, bisous<br /> <br /> Kinou<br /> <br /> Bonjour Anita,<br /> <br /> Grâce à notre tonton commun, j’ai eu le bonheur de m’abonner à ton magnifique blog et d’en rejoindre d’autres tout aussi « shabby ». Vive le retour des belles choses, tendres, délicates, poétiques…enfin je veux dire féminines !<br /> <br /> La coïncidence veut également que je viens de fêter mon anniversaire qui me rapproche un peu plus de la retraite…..<br /> <br /> Période où j’espère ne pas avoir une seconde à moi car plein de projets se bousculent à force d’admirer toutes ces créations :<br /> <br /> - Création d’un blog pour pouvoir papauter, partager idées, conseils et surtout s’améliorer<br /> <br /> - (Habillage des ours que je fabriquerai ?! )<br /> <br /> - Rencontres enrichissantes autour d’un thé, à un salon de créations…aux quatre coins de ma Lorraine natale, voire plus loin !<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt le plaisir de se rencontrer en 2014 ?!<br /> <br /> Bien cordialement, bisous<br /> <br /> Kinou
Répondre
C
Je découvre ce blog grâce à Jojo, très joli blog.
Répondre
creanitapurpple
  • Bienvenue dans mon univers de créations textiles, broderies, scrapbooking et cartonnage. Passionnée par les objets anciens, les vieilles dentelles et la déco vintage, j'ai créé ce blog pour partager avec vous mes centres d'intérêt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 65 742
Newsletter
Publicité