Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creanitapurpple
5 janvier 2014

C'est reparti

         Eh oui, c'est reparti pour une année de créations...

                Premières de l'année, la réalisation d'une commande pour Agnès (ma collègue), après la broderie de la petite souris Lily pour sa petite fille Cassandre, Agnès qui est une grande voyageuse, souhaitait des pochons pour Monsieur et Madame pour ranger leurs petites affaires, elle a donc choisi les tissus et la MAC étant de retour au bercail elle a bien chauffé ce week end, tout d'abord pour Môssieu, c'est une première...je me serais bien laissé aller à y coller une moustache mais elle a dit simple alors c'est on ne peut plus simple mais efficace...Non qu'en pensez-vous ?

Pochon M

      et pour Madame,  la toile de Jouy rouge, j'avoue être un peu lasse de ce rouge, mais ça y est j'ai épuisé le coupon, je vais pouvoir passer à autre chose...

Pochon Mme

            Les jeux sont repartis aussi sur la blogo, c'est MEVIRA (clic), qui une des premières nous invite à participer à son jeu des transferts, je me suis inscrite, clôture des inscriptions le 25 janvier et résultats le 25 février. Toutes les infos sur son blog. Bonne chance !

          encore une fois je vous souhaite une

Douce semaine et bon courage si vous reprenez le travail et à tout bientôt

Anita

Publicité
Commentaires
B
Coucou c'est très joli. Biz boubou
Répondre
C
Merci Nanite, moi aussi même si j'en ai assez du rouge.<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Anita
Répondre
N
Tres jolies , ma préference va a la toile de Jouy<br /> <br /> Douce soiree
Répondre
C
Merci Clo, c'est un plaisir de se promener chez toi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
A
Très jolis ces pochons, ma préférence va aussi à celui en toile de Jouy. Merci de tes visites et gros bisous. Clo
Répondre
creanitapurpple
  • Bienvenue dans mon univers de créations textiles, broderies, scrapbooking et cartonnage. Passionnée par les objets anciens, les vieilles dentelles et la déco vintage, j'ai créé ce blog pour partager avec vous mes centres d'intérêt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 65 678
Newsletter
Publicité