Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creanitapurpple
2 décembre 2013

Mes anges

   

     Juste une boîte avec des anges, réalisée avec un peu de bleu cette fois-ci, je l'avais déjà faite avec du rose...

boîte grise 3

  en fait c'est aussi un prétexte pour vous dire que 2 anges se sont penchés sur moi, aujourd'hui c'est Marie de "Marie Reine des Anges" qui a mis mon blog à l'honneur, j'ai eu une centaine de visites et 13 nouvelles abonnées, hou la la, je ne suis pas habituée, cela me fait un énorme plaisir. Merci merci Marie

Mon deuxième ange c'est ma belle Mimy que vous connaissez aussi, du blog  "La Comète des Anges" Mimy est ma première abonnée, elle habite en Alsace tout près de chez moi et nous avons enfin fait connaissance autrement que virtuellement, elle est venue me faire un petit coucou avec son mari au marché de Noël où j'exposais et voilà la photo souvenir...comme si nous nous étions toujours connues...

DSC02219

Bien sûr elle est venue avec des petits présents, une jolie trousse dans les tons que l'on aime, hein les filles ? Un pochon de lavande qui embaume, je ne vous dis que cela et 2 petits sujets en plâtre, un camée et un angelot

DSC02220

Recto

DSC02221

Verso

C'est promis nous allons nous revoir, la blogo permet de belles rencontres...

Le Marché de Noël s'est bien passé, beaucoup de gentils compliments sur mon travail, je détonnais un peu par rapport aux autres exposants plus ciblés déco de Noël mais j'ai vendu quelques créas et notamment mes 3 cahiers sont partis...Le but n'étant pas de faire de l'argent mais de pouvoir vider un peu le stock pour faire de nouvelles choses et acheter des fournitures

Quelques photos de mon stand

DSC02212

DSC02213

 

DSC02218

           Enfin je voulais aussi vous parler d'Amega du blog "Le boudoir d'Amega" elle saute le pas et ouvre sa boutique, n'hésitez pas à aller la visiter, elle vous propose des tas de jolies choses pour embellir vos créations

 

           Encore une fois merci pour vos gentils messages et bienvenue à mes nouvells abonnées, je vous souhaite une douce nuit au pays des anges...

Anitagifs d'ange

 

 

Publicité
Commentaires
V
hooo!!tout joli tout beau ton stand...comme cela me plairais de pouvoir rencontrèe les alsacienne de la blogo qui vienne me faire des tit visite sur le blog...Violette^o^
Répondre
N
Quelle belle aventure de connaitre des anges,<br /> <br /> il faut dire aussi que ton blog est craquant <br /> <br /> que j'aurai aimé voir ton stand superbe <br /> <br /> Gros bisous Anita et douce soirée
Répondre
C
Merci Anita, je voulais appeler mon blog "le blog d'Anita" lorsque je l'ai créé, mais ce nom a été refusé, forcément tu l'avais déjà fait...Je n'imaginais pas la suite...<br /> <br /> Bienvenue chez moi et à bientôt<br /> <br /> Anita
Répondre
A
a mon tour de venir te complimenter!! ton stand est superbe, tes créations aussi!! je m abonne!! Entre Anita on va bien s entendre!!lol!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
B
merci anita de ton clin d'oeil cela me touche mais tu sais c'est normal de mettre en avant des personnes talentueuses comme toi qui ont besoin de se faire connaitre!<br /> <br /> lorsque j'ai commencer des blogueuses ont fais de meme et depuis je le fais a mon tour!<br /> <br /> tu avais un magnifique stand et le bonheur de faire la connaissance de mimy qui est adorable!<br /> <br /> bisousssss
Répondre
creanitapurpple
  • Bienvenue dans mon univers de créations textiles, broderies, scrapbooking et cartonnage. Passionnée par les objets anciens, les vieilles dentelles et la déco vintage, j'ai créé ce blog pour partager avec vous mes centres d'intérêt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 65 740
Newsletter
Publicité