Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creanitapurpple
24 novembre 2013

Cahiers shabby

          Je n'avais pas prévu de recouvrir de cahiers pour le marché de Noël, mais ce joli tissu vintage sur le thème de la pâtisserie dormait depuis des mois dans mes "à faire" alors vite, enfin pas tout à fait car quand c'est la première fois, c'est toujours plus long, un pas en avant, deux en arrière, je ne sais pas ce que c'est comme danse mais c'était la mienne, défaire, recommencer, essayer autre chose et enfin, une, deux, trois naissances...que je vous présente vite vite...

            Le premier en gris, avec une application du fameux tissu...

cahier gris

cahier gris 2

Le 2ème en rose très shabby,

cahier rose

cahier rose 2

 

 

                 et le troisième en rouge, j'ai rajouté à celui-ci un marque page avec une fraise au bout...

cahier rouge

DSC02199

           J'ai une petite préférence pour le gris et vous ?

       Vous trouverez ci-desszous "l'affiche du marché de Dabo", si vous êtes dans le coin, venez me faire un petit coucou cela me fera plaisir. Nous sommes à 20 km de Saverne et 50 km de Strasbourg.

 

image003

 

image004

 

        Je vous souhaite un joli dimanche au chaud, quant à moi je vais encore agiter mes petits doigts cet après-midi et demain (en congé) pour finaliser la préparation de ce marché.

        Merci pour vos gentils commentaires et vos encouragements, à très bientôt...

Anita

9jzyijxa

            

Publicité
Commentaires
B
Super, ma préférence va vers le rose, bien entendu.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Isa
Répondre
C
Merci Rachel, nous sommes seulement de passage, pour le travail à Sarrebourg, le coin est très joli.<br /> <br /> Beau dimanche<br /> <br /> Anita
Répondre
R
bonjour je découvre votre blog et je viens de lire que vous êtes de dabo ... je connais un peu car ma belle maman vivait la bas ... je vous souhaite un bon dimanche ! <br /> <br /> à bientôt <br /> <br /> bises
Répondre
C
Merciiiiiiiii, le rouge est déjà parti<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anita
Répondre
C
Ils sont parfaits tous les trois et je pense qu'ils vont partir comme des petits pains ! Bises
Répondre
creanitapurpple
  • Bienvenue dans mon univers de créations textiles, broderies, scrapbooking et cartonnage. Passionnée par les objets anciens, les vieilles dentelles et la déco vintage, j'ai créé ce blog pour partager avec vous mes centres d'intérêt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 65 742
Newsletter
Publicité