Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creanitapurpple
29 septembre 2013

Ma bourse dodue

        Ca y est enfin, j'en rêvais depuis longtemps en visitant ce blog, ici, elle fait des choses merveilleuses, très raffinées et, grâce à sa fiche très bien expliquée, j'ai moi aussi maintenant une jolie bourse dodue avec un tissu de chez Toto qui convient parfaitement à l'esprit de cette petite bourse, qu'en dites-vous ? Je l'adore...Merci Jad

DSC02115

DSC02114

DSC02108

 

      Un retour de chine de ce matin dans notre village, pas beaucoup de choses anciennes, j'ai quand même trouvé quelques dentelles et surtout des petites perles noires pour faire les yeux de mes nounours et une paire de boucles d'oreilles pour les petites "pendouilles" destinées à mes futures créas

DSC02104

DSC02105

    J'ai refait un petit nounours et un essai de chat...en feutrine, à gauche avec les perles, à droite au feutre

DSC02110

DSC02111

   La semaine prochaine si tout va bien, j'essaie de coudre une "Joséphine" de Cécile, c'est le 2ème projet de créatrice qui me tient à coeur, j'ai la fiche, reste à choisir le tissu et les fioritures.

  je vous souhaite une douce semaine - A très bientôt

 

barre sép

Anita

 

 

Publicité
Commentaires
M
Coucou Anita, je suis aller voir sur le lien pour le tuto de la bourse......je ne trouve pas.... j'aurais bien aimer en faire une pour y mettre ma broderie en cours..... tu peux me donner plus de détails pour trouver les explications, ce serait gentil. Pour Dabo, je compte bien y venir, mais tu peux me dire où ça se passe pour que je puisse trouver.... je serait très heureuse de te rencontrer. Douce journée créative, gros bisous . Mimy
Répondre
G
ta bourse est superbe!<br /> <br /> <br /> <br /> bravooooooooooo
Répondre
C
Oh c'est superbe ! félicitation<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Bravo, c'est très réussi !<br /> <br /> JVoici une invitation à participer au concours d'idées pour le prochain salon de Nans sous Sainte-Anne en mai 2014. Le thème : mon torchon brodé... pourrait les inspirer ! <br /> <br /> Tous les points sont permis : broderie traditionnelle, crazy, point de croix…<br /> <br /> Informations et fiche d'inscription sont ici : http://marlie.over-blog.com/pages/Concours_didees_pour_Nans_sous_SainteAnne_2014_fiche_dinscription-7869483.html<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de m'aider à diffuser et peut-être à bientôt ?
Répondre
M
Elle est splendide la bourse, et pour la chine, il commence à faire froid, alors tu aura plus de chance au printemps. Gros bisous Mimy
Répondre
creanitapurpple
  • Bienvenue dans mon univers de créations textiles, broderies, scrapbooking et cartonnage. Passionnée par les objets anciens, les vieilles dentelles et la déco vintage, j'ai créé ce blog pour partager avec vous mes centres d'intérêt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 65 740
Newsletter
Publicité