Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creanitapurpple
15 septembre 2013

Oursons à suspendre

                Brouillard, pluie, brouillard, c'était le menu de la journée et donc un temps propice au bidouillage comme pour beaucoup d'entre nous j'imagine, de mignons petits oursons sont sortis de mes petits doigts, moins compliqués à faire que les petits scotties, je me suis bien régalée à les confectionner, voyez donc... je changerai un ou deux détails (le feutre bave sur la feutrine !!!???)

 

DSC02099

DSC02100

 

             J'ai "finitionné" aussi la broderie de ma petite minette d'après "Trésors de brodeuse" de Tralala et Marie Suarez, un cadre retravaillé car il ne me plaisait pas en l'état, il était crème et brun, je n'avais rien trouvé de mieux, je l'ai repeint en blanc et vieilli un peu

 

 

DSC02092

DSC02093

DSC02094

 

       et dans la série "je finitionne" cette grille attendait depuis quelques mois dans mes tiroirs...Quoi donc ? Un trait de lumière, une envie, une révélation ? Rien de tout cela, ne voyant rien venir d'exceptionnel,  même pas la nuit, j'ai dû me résoudre à en faire quelque chose malgré tout et de froufrouter un peu mais juste un peu car grrr, j'ai démonté plusieurs fois, trop serré, pas assez, pas régulier, pas assez de ruban, ouh lala les noms d'oiseaux étaient de sortie, mais quand même le résultat est sympa, cela fait un joli coussin de porte, je n'y ai pas mis de carton pour pouvoir le laver, juste de la ouatine. Je ne sais plus d'où vient la grille...

DSC02097

DSC02098

Je ne sais pas si je vous ai montré tous les coeurs que j'ai fait depuis la création de ce blog, alors en voici un petit florilège,

mosaïque coeurs

clic sur la photo pour agrandir

     La prochaine fois ce sera couture, j'ai commandé une fiche qui me faisait trop envie chez Jade Sampler  j'ai hâte d'essayer et d'utiliser un joli tissu acheté chez Toto

Bon ben voilà encore un week end de terminé, belle semaine à toutes (pas encore de loulou dans mes abonnés)

  A très bientôt

Anita

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
trop mimi ces petits oursons, et tu as bien travaillé avec ces broderies, j'attends de voir le reste. Douce semaine, gros bisous Mimy
Répondre
creanitapurpple
  • Bienvenue dans mon univers de créations textiles, broderies, scrapbooking et cartonnage. Passionnée par les objets anciens, les vieilles dentelles et la déco vintage, j'ai créé ce blog pour partager avec vous mes centres d'intérêt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 65 740
Newsletter
Publicité