Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creanitapurpple
29 juin 2013

Broderies

Pas beaucoup de créations en ce moment, nous sommes en vadrouille tous les week ends malgré le temps alors dès que j'ai un moment je brode, cela ne nécessite pas beaucoup de place, j'emmène mes fils et ma toile et en avant.

Je vous avais dit il y a quelque temps que j'avais brodé une carte d'anniversaire sans vous la dévoiler, elle a été faite d'après une copie d'un petit coussinet prêté par Agnès avec un fil dégradé framboise (99 DMC) et j' y ai rajouté l'âge, une petite dentelle et voilà, j'aime beaucoup cette petite couronne, je l'ai montée sur une carte dans les mêmes tons (acheté dans mon magasin loisirs créatifs près de Nancy)

DSC01774

DSC01773

Et puis ce petit panneau de cuisine, je ne sais pas encore comment je vais le "finitionner", dans un cadre avec d'autres choses ou tout simplement en petit panneau à accrocher.

DSC01846

La photo n'est pas terrible, j'essaierai de faire mieux lorsqu'il sera terminé.

Je vous avais dit que mes bonnes résolutions de début d'année étaient de progresser en informatique, le bilan à mi année ?

Je réussis à insérer des liens qui fonctionnent lorsque je publie un article, je ne perds plus mon texte en faisant des manipulations inappropriées, j'ai pu mettre aussi les liens des blogs où j'aime flâner, je peux copier et insérer des images du net...Bon y a encore du boulot mais qui va lentement va sûrement.


Avant c'était cela...

Inf

Maintenant c'est cela

Inf

0091c7f5

allez A tchao !!!

 

Pour me contacter : creanitapurpple@hotmail.fr

Publicité
Commentaires
creanitapurpple
  • Bienvenue dans mon univers de créations textiles, broderies, scrapbooking et cartonnage. Passionnée par les objets anciens, les vieilles dentelles et la déco vintage, j'ai créé ce blog pour partager avec vous mes centres d'intérêt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 65 745
Newsletter
Publicité