Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creanitapurpple
23 février 2013

En panne de fil

                        Coucou me revoilou, pas beaucoup de nouveautés à vous montrer, je suis en panne de fil à broder et pas de mercerie à moins de 50 km à la ronde, grrrrrr

                        Alors il était prévu une petite sortie emplettes à Strasbourg aujourd'hui, malheureusement il y avait 10 cm de neige ce matin et elle n'a cessé de tomber de toute la journée. Sortie annulée par prudence, rouler sur la neige la semaine pour aller travailler cela suffit, et donc obligée de commander sur internet en dernier recours mais je n'aime pas trop, j'aime voir ce que j'achète, vous me direz pour un réassortiment de fil ce n'est pas indispensable, mais je voulais trouver un kit à broder enfant pour ma petite chérie qui va venir passer quelques jours à la maison et du tissu etc etc...

                         ci-dessous mon encours en plan, ce sera à finitionner en boîte à couture à cartonner.

DSC01634

 

                         Donc voilà, pas beaucoup d'avancée, j'ai juste fini une grille que je dois monter mais comme c'est un cadeau, je vous la montrerai plus tard après l'avoir offerte.

                         C'était la Saint-Valentin tantôt et mon chéri m'a offert une super lampe loupe pour broder ou lire, mon coeur et surtout mes yeux lui disent un grand merci et cerise sur le gâteau, cette plante fleurie et un savoureux dîner accompagnaient le tout, gâtée hein ? Regardez !

 

DSC01638

DSC01637

 

                          Je vous offre également quelques coeurs de ma réserve en attendant les nouveautés.

 

DSC01512

 

                           Mon blog a eu un an le 11 février déjà mais je ne l'ai pas fêté, pas assez de liens avec d'autres blogs pour le faire et surtout pas assez de temps, je m'investirai plus lorsque la retraite sera effective, je remercie néanmoins toutes les personnes qui passent sur ce blog et même si vous ne me laissez pas de commentaires, je vois que le compteur augmente.

                           A très bientôt

 

mon adresse mél pour toute information relative à mes créations : creanitapurpple@hotmail.fr

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
creanitapurpple
  • Bienvenue dans mon univers de créations textiles, broderies, scrapbooking et cartonnage. Passionnée par les objets anciens, les vieilles dentelles et la déco vintage, j'ai créé ce blog pour partager avec vous mes centres d'intérêt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 65 745
Newsletter
Publicité