Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creanitapurpple
20 janvier 2013

Des petites croix

Pour occuper ce week end froid et verglacé quoi de mieux que de faire des petites croix, pas de couture aujourd'hui mais des préparations, des finitions, des bidouilles.. comme cette boîte pour compléter le cadeau de la petite Elisa.

DSC01619

DSC01620

 

 

Des photos reprises avec un peu plus de lumière...pour les pochons

 

DSC01621

DSC01622

Et les petites croix à finaliser prochainement

 

DSC01615

encore un escarpin, j'adore cette grille que je monterai en pochon et celle-ci aussi pour les collants

 

DSC01616

et puis des petits panneaux à apposer devant la SDB ou les toilettes

 

DSC01618

DSC01617

et voilà pour aujourd'hui, dès que c'est fini je vous montre les photos.

Bonne fin de week end

Publicité
Commentaires
H
trop beau magnifique
Répondre
creanitapurpple
  • Bienvenue dans mon univers de créations textiles, broderies, scrapbooking et cartonnage. Passionnée par les objets anciens, les vieilles dentelles et la déco vintage, j'ai créé ce blog pour partager avec vous mes centres d'intérêt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 65 745
Newsletter
Publicité