Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creanitapurpple
13 janvier 2013

Envie de boîte shabby

              Une envie de refaire des boîtes m'a prise et j'ai trouvé une jolie boîte ovale chinée dans une brocante pour moi par ma Tata il y a déjà un moment, bien sûr j'ai oublié de faire le "avant" comme souvent. Je l'ai habillée en ? Devinez un peu ? Ben oui je sais, encore une déclinaison de violet, je n'y peux rien je craque toujours pour cette couleur et j'avais un joli coupon encore intact donc voilà ce que cela donne...

 

DSC01601

 

DSC01603

DSC01602

             Alors, elle vous plaît ? C'est toujours de la customisation, mais ça y est je me suis acheté le livre de cartonnage de Laurence Anquetin, y a plus qu'à...

 

 

Ce week end j'avais plusieurs en cours de broderie à monter, le corset que vous avez vu précédemment commencé depuis Noël que voilà, je ne savais pas trop comment le finir, boîte ou pas et finalement je l'ai monté en pochon...

 

 

 

 

DSC01605

 

         Et puis un cadeau pour une petite Elisa née il y a un mois, mis à part la grille du landau trouvée dans les free de VAVA tout le reste est de ma composition.

 

 

DSC01607


Voici encore un week end bien rempli mais c'est tellement agréable de bidouiller, ma fille me dit que je fais une fixette ! C'est sûrement vrai, je bassine tout le monde avec celà mais c'est devenu une vraie passion, bientôt un an que j'ai créé ce blog, mon regret est de ne pas avoir de copinautes avec qui partager ce bonheur, il va falloir que je m'investisse plus mais je n'ai pas encore assez de temps à moi. Je vous souhaite à toutes une bonne semaine en attendant de vous lire.

Ah j'oubliais, je vous remets mon adresse mél dédiée à ce blog, je me suis aperçue que le dernier  message n'était pas top et que les effets de couleur de texte non plus

creanitapurpple@hotmail.fr

 

DSC01011

Une petite vue depuis la maison, j'espère que je vous enverrai bientôt des fleurs du jardin

A bientôt

Anita

 

 

Publicité
Commentaires
creanitapurpple
  • Bienvenue dans mon univers de créations textiles, broderies, scrapbooking et cartonnage. Passionnée par les objets anciens, les vieilles dentelles et la déco vintage, j'ai créé ce blog pour partager avec vous mes centres d'intérêt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 65 678
Newsletter
Publicité