Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creanitapurpple
10 novembre 2012

Des créations pour Noël

 

 

 

Un mois sans message mais je suis à fond dans les créations pour le Marché de Noël du 25 novembre à Dabo.

Depuis tout ce temps, une visite au salon Creativa de Strasbourg de 10 h à 13 h 30 où je serais bien restée la journée, mais bon M. Chéri commençait à donner des signes de lassitude et je commencais à fatiguer également, mais c'était enrichissant, à refaire.

Je vous avais dit que j'allais me lancer dans la broderie un de ces jours et bien voilà c'est parti et vous savez quoi ? J'adooooooore, voyez ma première créa... effectuée pendant les vacances de Toussaint quand mon petit loulou d'Aurélien faisait sa sieste...

DSC01546DSC01548

ce n'est pas parfait  mais je suis quand même assez contente pour une première,  merci à Agnès qui m'encourage et m'a donné quelques trucs pour m'améliorer.

J'ai refait un stock de coeur car ici nous sommes à 2 pas de l'Alsace et c'est très apprécié... et aussi des petites pinces en feutrine pour les louloutes...je me suis éclatée à faire celà et je vais en refaire, j'ai déjà plein d'idée pour le printemps

 

DSC01523DSC01547

Bon voilà, je vous ai fait un petit coucou, en vitesse, il faut que je continue la préparation de ce marché de Noël mais j'avais envie de papoter un peu et vous donner de mes nouvelles, la création tient maintenant une place importante dans ma vie et c'est tout simplement magique d'avoir sans cesse des objectifs, des idées à réaliser, ce n'est que du bonheur et merci à toutes les blogueuses qui nourrissent mon inspiration.

N'hésitez pas à m'encourager en laissant des petis commentaires cela me fera plaisir et si vous souhaitez une création particulière il suffit de demander et j'exécute.

Plein de bonheur malgré la pluie, la vie est belle !!! Bisous à toutes

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
creanitapurpple
  • Bienvenue dans mon univers de créations textiles, broderies, scrapbooking et cartonnage. Passionnée par les objets anciens, les vieilles dentelles et la déco vintage, j'ai créé ce blog pour partager avec vous mes centres d'intérêt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 65 742
Newsletter
Publicité