Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creanitapurpple
7 octobre 2012

la suite du message

Oups, une fausse manipulation et le message est parti sans être terminé, voici donc la suite, je vous parlais de mes derniers achats que voilà

DSC01507

 

mes dernières réalisations

 

DSC01503             

DSC01482

 

les commandes pour les cousines

 

DSC01508  oublié de faire le "avant" c'était une peinture de grappe de raisin sur le couvercle..., elle aime les teintes orangé j'ai juste recouvert le couvercle de tissu et ajouté un pompon.

Martine souhaitait une pochette à produits de maquillage en tissu pour son sac à main, elle aime aussi les couleurs orangées, cela tombait bien il me restait juste de quoi faire.

DSC01509

et pour finir par une petite note de pourpre, je vous offre des fleurettes de notre jardin pour changer de tout cet orange.

DSC01501

 

Je vais être bien occupée dans les semaines à venir car je dois préparer des créations pour le marché de Noël du village, à bientôt...Bonne semaine...Plein de bonheur.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
creanitapurpple
  • Bienvenue dans mon univers de créations textiles, broderies, scrapbooking et cartonnage. Passionnée par les objets anciens, les vieilles dentelles et la déco vintage, j'ai créé ce blog pour partager avec vous mes centres d'intérêt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 65 678
Newsletter
Publicité