Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creanitapurpple
27 août 2012

un peu de shabby

Cela faisait longtemps que je n'avais rien posté sur mon blog, enfin même pas un mois tout de même, j'étais en pleine recherche et création.

Après chaque venue de ma petite fille, j'ai pour habitude d'écrire ses bons mots d'enfant sur un cahier d'écolier  que je lui donnerai lorsqu'elle sera plus grande.

Je me suis amusée à le couvrir dans les tons ? Devinez ? parme bien sûr, couleur qu'elle affectionne aussi et voilà le résultat...Je n'ai pas trop l'habitude du scrap, je préfère rester dans mes matières habituelles.

 

DSC01435DSC01432

Et j'ai aussi couvert un petit carnet, c'est très pratique d'en avoir un dans son sac à main pour noter des idées, des infos, eh oui la mémoire flanche un peu ma pov'dame...

 

DSC01430

C'est sympa à faire, j'ai déjà acheté un  stock de carnets, eh oui c'est la rentrée et je vais en couvrir d'autres.

Agnès m'a demandé de lui faire des pêle mêle, alors je me suis lancée et ma foi pour un premier je suis assez satisfaite du résultat que voici...

 

DSC01467DSC01468

Et enfin, en visitant les blogs de mes consoeurs, j'ai mis un nom sur un style que j'adore, c'est tout ce qui est "shabby", j'en avais déjà fait sans le savoir comme vous voyez (boîtes issues de ma réserve).

DSC00052

DSC00068

DSC00619

DSC01036

 

J'avais une boîte en forme de coeur chinée dans les brocantes et qui attendait un relookage voici pour vous la métarmophose...

 

                                                             Avant

DSC01436

                                          Pendant

DSC01469

 

Après

DSC01470

DSC01471

Bon je vous laisse et retourne à mes occupations, en ce moment je pense shabby, je rêve shabby, il y a pire comme rêve.

A bientôt pour de nouvelles créas. N'hésitez-pas à me laisser vos commentaires.

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
creanitapurpple
  • Bienvenue dans mon univers de créations textiles, broderies, scrapbooking et cartonnage. Passionnée par les objets anciens, les vieilles dentelles et la déco vintage, j'ai créé ce blog pour partager avec vous mes centres d'intérêt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 65 745
Newsletter
Publicité