Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creanitapurpple
8 juillet 2012

Jolis coeurs

J'ai passé une partie de l'après-midi sur l'ordi à visiter des blogs créatifs à en avoir des crampes dans la nuque, mais quel bonheur !!! 

Je n'arrive pas à la cheville de toutes ces femmes, que de magie dans ces doigts...

Bon je vous poste quand même quelques coeurs de ma réserve...

 

DSC00612

DSC00662

 

DSC00666

 

Pas pu aller chiner aujourd'hui, pluie, pluie, pluie encore et toujours...

 

il va falloir que je me remette à créer après les vacances...

A bientôt

 

 

Publicité
Commentaires
creanitapurpple
  • Bienvenue dans mon univers de créations textiles, broderies, scrapbooking et cartonnage. Passionnée par les objets anciens, les vieilles dentelles et la déco vintage, j'ai créé ce blog pour partager avec vous mes centres d'intérêt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 65 742
Newsletter
Publicité