Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creanitapurpple
19 avril 2012

customisation jeans

Ce sont les vacances scolaires et j'ai ma petite fille à la maison, sa maman m'a chargé d'une mission, réparer un jeans troué à force de se traîner par terre. Les pièces trouvées dans le commerce pour cela sont chères et pas très jolies alors...

Un jeans usé aux genoux par ma chipie, un coeur, quelques fleurs et voici une nouvelle jeunesse pour ce jeans, regardez...

 

DSC01052

 

Et voilà le résultat, c'est simple, il faut juste du temps, de la patience, un peu d'idée et celà donne un jeans personnalisé au goût de ma petite chérie...

 

DSC01051

Pour les coeurs, j'ai découpé au ciseau cranteur un vieux jeans de son papa, j'ai appliqué des fleurs roses et jaunes crochetées finement (récupération) puis j'ai cousu le tout à la main et voilà...C'est reparti pour quelque temps.

Publicité
Commentaires
creanitapurpple
  • Bienvenue dans mon univers de créations textiles, broderies, scrapbooking et cartonnage. Passionnée par les objets anciens, les vieilles dentelles et la déco vintage, j'ai créé ce blog pour partager avec vous mes centres d'intérêt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 65 742
Newsletter
Publicité