Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creanitapurpple
17 mars 2012

broches en tissu

Bonjour,

          après une grande promenade en forêt à deux pas de la maison pour prendre un bol d'oxygène et un petit message à Sylvie (ma collègue nouvellement  retraitée, la veinarde) j'ai eu envie de vous faire partager mes dernières créations.

            les coeurs en tissu, c'est sympa mais j'avais envie de voir si je pouvais trouver de l'inspiration pour autre chose.

           j'avais dans mes réserves, beaucoup de tissu, de bijoux que je ne mettais plus, un peu de feutrine...et hop c'est parti...

                          et voilà ! Qu'en pensez-vous ? 

 

DSC01032

 

et encore d'autres...

 

        DSC00655   DSC01034

cela vous plait ?

                     J'en profite pour remercier toutes les copines qui m'encouragent : Antonia, Marie, Agnès, Martine, Dominique...j'en oublie et ma famille bien entendu...

                     A bientôt

 

 

Publicité
Commentaires
creanitapurpple
  • Bienvenue dans mon univers de créations textiles, broderies, scrapbooking et cartonnage. Passionnée par les objets anciens, les vieilles dentelles et la déco vintage, j'ai créé ce blog pour partager avec vous mes centres d'intérêt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 65 745
Newsletter
Publicité