Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creanitapurpple
12 février 2012

Customisation de boîtes


DSC00059

Lorsque  j'ai débuté dans la création, j'ai commencé par customiser,

et voici ce que cela donne, pas mal non ?

Bien sûr vous avez deviné ma couleur préférée, je craque toujours lorsque je vois du violet

Mais j'aime aussi travailler avec d'autres couleurs et différents matériaux comme les plumes, tout ce qui est rétro en fait.

Allez encore une...et je vous laisse pour aujourd'hui, il faut que je crée...DSC00027

Publicité
Commentaires
creanitapurpple
  • Bienvenue dans mon univers de créations textiles, broderies, scrapbooking et cartonnage. Passionnée par les objets anciens, les vieilles dentelles et la déco vintage, j'ai créé ce blog pour partager avec vous mes centres d'intérêt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 65 745
Newsletter
Publicité